Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation jeu gamecube

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ta signature le confirme...

LCS SORS DE CE CORPS !!

Commentaire

Bah le fait d'avoir de l'anglais uniquement au dos de la boite ça t'a pas mis la pouce à l'oreille?

Et puis elle est où (apdmc) la classification PEGI sur ta boite?

Commentaire

c'est vrai que sa ma un peu intrigué
        mais quand j'ai vu que le jeu était en francais j'ai pa cherché plus loin
        (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
          les jeux était en achat immédiat sur ebay mais ne partait pas
          j'ai juste demandé une estimation pour changer les prix
          c'est tout
          Ouais bah bof quoi. Tu demandes une estim avant de vendre, et surtout pour vendre ici.

Enfin c'est mon avis. Je ne crois pas qu'il ait été marqué Ebay Estim Club sous le logo NGF.

Commentaire

il n'y a pas écrit n'ont plus que les estimations doivent etre vendu ici
            ou alors que les estimations doivent etre vendu obligatoirement
            si c'est le cas qu'on me le dise et je ne demanderait plus jamais d'estimation
            (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
              pour le resident evil j'aimerais savoir pourquoi tu dit que c'est la version uk
              vu que le jeu est en francais (mais c'est vrai que la notice est en anglais)
              et si c'est vraiment une version uk sois sur que je previendrais l'acheteur
              La pastille en bas à gauche de l'insert correspond à la classification anglaise.
              Pour avoir fait une première enchère infructueuse clôturée le 12 novembre à 145€, c'est bien que tu avais fait tes propres recherches de ton côté. On ne fixe pas un prix aussi élevé pour 6 jeux gamecube par hasard.

Commentaire

sache que j'avais fait aucune recherche
                pour moi le lot a 145 sa fesait a peut pret 25 euro le jeu c'est comme sa que j'ai calculé
                certe c'est "un peu" cher mais je fait comme sa pour toute mes ventes
                (comme tu as pu le constater ) pour pouvoir négocier aprés
                sinon comment sa se fait que le jeu soit un jeu UK et qu'il soit en francais
                (c'est juste une question je ne remet pas en cose ce qu vous me dites )
                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                X