Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim]ps3 60gb +jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [estim]ps3 60gb +jeux

Salut j'ai besoin d'une estim pour une vente
    une ps3 60go (la retrocompatible)en boite avec deux manettes sixasis ( pas servi beaucoup disons maxi 20 heures) avec des jeux (achete en solde a la fnac)tous sous blister:

far cry collector 2
    fallout 3 collector
    silent hill
    50 cent
    stuntman

ok pas des bombes mais on en dit du grand bien de fallout 3 et de far cry 2....

et deux petites bombes ps2:

god of war 2
    shadow of the colossus
    aussi achete a micromania neuf sous blister

voila j'aimerais des estims du lot entier pour une vente sur paris en mp ou par la poste.

merci

www.lesilluminati.com

Je dirait 200€ la ps3 seul ( car rlle baisse a partit de samedi a 300€ neuce) etant donnez que c une 60g tu peut grimper a 250€ je pense.

Commentaire

On m'a fait une offre à 450€ pour ma 60Go seul il y a peu, donc à toi de voir après. Cette machine est devenu rare, et très rechercher par une niche de collectionneurs ...

A ta place, je ferait un lot, et mettrai le tout sur ebay.

Commentaire

Aujord'hui je suis allé a GAME et ils en ont une complete d'ocazz a 300€ du premier coup, alor ou c'est une histoire de chance mais avec tout les magasin de ejux qu'il y as pour ma part a Toulouse je pense qu'il est facil d'en trouver une a un prix correcte.

Commentaire

Envoyé par Marley Voir le message
          On m'a fait une offre à 450€ pour ma 60Go seul il y a peu, donc à toi de voir après. Cette machine est devenu rare, et très rechercher par une niche de collectionneurs ...

A ta place, je ferait un lot, et mettrai le tout sur ebay.
          Des dizaines partent sur Ebay à moins (des 60go,comme la tienne).C'est une belle offre que l'on t'a fait..
          Je pense que 350€ est plus juste,au vu des dizaines de PS3 60go FR parties à ce prix.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

OK Merci mais ebay je ne fait pas du tout confiance c'est tres aleatoire (voir par exemple les jeux aes) ,donc en vous rejoignant si je la met en vente a 380/400e avec tous les jeux c'est correct?.les jeux sont neuf sous blister tous .Meme si ce ne sont pas des bombes (a part sotc et gow 2 ).
            Dernière modification par Ryosaeba, 21 août 2009, 22h27.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Vu que lesjeux sont neufs,oui ca me parait correct..si ca part pas vend au detail les jeux,et comme ca tu pourras abaisser le prix de la console.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bon ok merci pour tous les gars

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                  Des dizaines partent sur Ebay à moins (des 60go,comme la tienne).C'est une belle offre que l'on t'a fait..
                  Je pense que 350€ est plus juste,au vu des dizaines de PS3 60go FR parties à ce prix.
                  Très belle offre même, mais vu que cette machine est, pour moi, un vrais collector, il était hors de question de la revendre.

Commentaire

Envoyé par Marley Voir le message
                    Très belle offre même, mais vu que cette machine est, pour moi, un vrais collector, il était hors de question de la revendre.
                    Non mais attends la mienne je la garde ...Celle la apartient a un pote qui ne joue jamais avec les jeux , il en achete et ils les laisse sous blister donc ca sert a rien.Mate que des films et encore des divx pas de br donc ....autant qu' il s'en debarrase.

www.lesilluminati.com

Commentaire

C'est clair qu'avec une utilisation pareil autant la revendre.

Commentaire

Une tite question, je sais qu'elle est rétro compatible mais prends elle aussi les jeux japonnais? jap ps1? jap ps2? Quelqu'un peut il m'en dire plus?
                        .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Non, la PS3 lit n'importe quel jeu PS3 car ils sont dézoné, mais les jeux ps1 et ps2, eux, sont zoné et le reste sur PS3.

C'est pareil pour les Blu Ray et DVD, la plupart des Blu Ray sont multizone et donc lisible sur n'importe quel PS3 mais les DVD, eux, sont zoné et le reste sur PS3.

Commentaire

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Non, la PS3 lit n'importe quel jeu PS3 car ils sont dézoné, mais les jeux ps1 et ps2, eux, sont zoné et le reste sur PS3.

C'est pareil pour les Blu Ray et DVD, la plupart des Blu Ray sont multizone et donc lisible sur n'importe quel PS3 mais les DVD, eux, sont zoné et le reste sur PS3.
                            thanks,
                            donc si je veux que ma ps3 60go lise les jeux ps1 et ps2 JAP je peux la faire pucée? c'est faisable et/ou risqué? :(
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Il n'existe pas de puces, pas de hack pour ce genre de choses.

Commentaire

Chargement...
                              X