Envoyé par Vic Mackey
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[estim]ps3 60gb +jeux
Réduire
X
-
Si tu veux qu'elle lise les jeux ps2 ps1 jap tu dois acheter une ps3 jap et a l' heure actuelle il n'y aucun dezonage possible de la console meme avec un cd boot.Par contre pour les br certains ne passe pas ils doivent regionfree et tous ne le sont pas (ex:br de hong kong passent pas du tout sur ma ps3 pal).
-
Ben,je vais essayer de revendre la mienne...parce que je récupère la même en japonais ^^Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageNon mais attends la mienne je la garde
...Celle la apartient a un pote qui ne joue jamais avec les jeux , il en achete et ils les laisse sous blister donc ca sert a rien.Mate que des films et encore des divx
pas de br donc ....autant qu' il s'en debarrase.
Et comme la japonaise pour moi est encore meilleure (vraie émulation hard,pas soft)..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Tu ne peux pas.Envoyé par Vic Mackey Voir le messagethanks,
donc si je veux que ma ps3 60go lise les jeux ps1 et ps2 JAP je peux la faire pucée? c'est faisable et/ou risqué? :(
Si tu veux jouer aux jeux PS1/PS2:
--> Prends une PS3 japonaise,dans les premiers modèles rétrocompatibles.
--> Achète toi une PS2 japonaise,pour jouer aux jeux ps1&2 japonais, et garde ta ps3 FR.
Au choix.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
T'est pire que mon pote toi....Envoyé par max330mega Voir le messagej'ai une ps3 japonaise comme neuve, une 60go, acheté 1 mois après la sortie au japon (donc retrocompatible en hard), et je pense m'en séparer car elle prends vraiment la poussière, elle tourne uniquement pour lire des divx sur clef usb quoi ^^
A combien je peux la vendre please ? merci
Y a vic mackey qui en cherche une contacte le .....
Commentaire
-
aucune idée, mais si tu la vends je suis preneur, pense à moiEnvoyé par max330mega Voir le messagebah j'aimerais bien avoir un ordre de prix avant. ^^
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Commentaire
-
vu qu'il sagit d'une retro compatible le swap magic passe (cf ps3gen) pour les jeux ps2, ps1=swap magic+code breaker
voilou pas besoin de puce ah une chose la version 3.6 ou 3.8 (je sais plus mais 3.8 passe a coup sur)
Commentaire
-
sur et certain http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeu...le-5466-1.html
et il y en a d'autre...bon ça ne dezone toujours pas la partie dvd mais c'est déja ça
Commentaire

Commentaire