Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estim]ps3 60gb +jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    thanks,
    donc si je veux que ma ps3 60go lise les jeux ps1 et ps2 JAP je peux la faire pucée? c'est faisable et/ou risqué? :(
    Si tu veux qu'elle lise les jeux ps2 ps1 jap tu dois acheter une ps3 jap et a l' heure actuelle il n'y aucun dezonage possible de la console meme avec un cd boot.Par contre pour les br certains ne passe pas ils doivent regionfree et tous ne le sont pas (ex:br de hong kong passent pas du tout sur ma ps3 pal).

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
      Non mais attends la mienne je la garde ...Celle la apartient a un pote qui ne joue jamais avec les jeux , il en achete et ils les laisse sous blister donc ca sert a rien.Mate que des films et encore des divx pas de br donc ....autant qu' il s'en debarrase.
      Ben,je vais essayer de revendre la mienne...parce que je récupère la même en japonais ^^
      Et comme la japonaise pour moi est encore meilleure (vraie émulation hard,pas soft)..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
        thanks,
        donc si je veux que ma ps3 60go lise les jeux ps1 et ps2 JAP je peux la faire pucée? c'est faisable et/ou risqué? :(
        Tu ne peux pas.
        Si tu veux jouer aux jeux PS1/PS2:

--> Prends une PS3 japonaise,dans les premiers modèles rétrocompatibles.
        --> Achète toi une PS2 japonaise,pour jouer aux jeux ps1&2 japonais, et garde ta ps3 FR.

Au choix.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

j'ai une ps3 japonaise comme neuve, une 60go, acheté 1 mois après la sortie au japon (donc retrocompatible en hard), et je pense m'en séparer car elle prends vraiment la poussière, elle tourne uniquement pour lire des divx sur clef usb quoi ^^

A combien je peux la vendre please ? merci
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
            j'ai une ps3 japonaise comme neuve, une 60go, acheté 1 mois après la sortie au japon (donc retrocompatible en hard), et je pense m'en séparer car elle prends vraiment la poussière, elle tourne uniquement pour lire des divx sur clef usb quoi ^^

A combien je peux la vendre please ? merci
            T'est pire que mon pote toi....
            Y a vic mackey qui en cherche une contacte le .....

www.lesilluminati.com

Commentaire

bah j'aimerais bien avoir un ordre de prix avant. ^^

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                bah j'aimerais bien avoir un ordre de prix avant. ^^
                aucune idée, mais si tu la vends je suis preneur, pense à moi
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

bah je vais surement la vendre.. mais combien ?

Commentaire

au vu de toutes les estims que j'ai eu je dirais 280e 300e sans jeu...

www.lesilluminati.com

Commentaire

vu qu'il sagit d'une retro compatible le swap magic passe (cf ps3gen) pour les jeux ps2, ps1=swap magic+code breaker
                      voilou pas besoin de puce ah une chose la version 3.6 ou 3.8 (je sais plus mais 3.8 passe a coup sur)

There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

T'es sûr de toi Gallean ?
                        Jamais entendu parler de ça.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

sur et certain http://www.ps3gen.fr/tuto-lancez-jeu...le-5466-1.html
                          et il y en a d'autre...bon ça ne dezone toujours pas la partie dvd mais c'est déja ça

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                          X