Je me trompe peut-être (quelqu'un comme hikaru saurait surement dire ce qu'il en était exactement), mais il me semble que pour les premiers titres atomiswave... il fallait forcément acheter une mobo avec.
2005/2006 c'était aussi l'époque ou Bouly vendait des full kit de Dolphin Blue en masse pour 100 euros fdpin
2005/2006 c'était aussi l'époque ou Bouly vendait des full kit de Dolphin Blue en masse pour 100 euros fdpin

. Mais un FK GG 1.5 à ce prix la c'est franchement pas mal



, Comme je l'ai dit, c'est celui de STV (Steve le rital qu'on voit sur tous les forum arcade).

) avec un FK de RF2.
Commentaire