Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Jeux Atomiswave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me trompe peut-être (quelqu'un comme hikaru saurait surement dire ce qu'il en était exactement), mais il me semble que pour les premiers titres atomiswave... il fallait forcément acheter une mobo avec.

    2005/2006 c'était aussi l'époque ou Bouly vendait des full kit de Dolphin Blue en masse pour 100 euros fdpin

    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par grigri Voir le message


      Ha ok, c'est un FK avec MB. Je me disais aussi.

      Après vérification, chez Gfront, TRF2 : 22 000 JPY.
      C'est pas forcement moins cher parce que ca viens du Japon, les magasins jap c'est souvent assez cher pour ce qui est des MVS et de l'atomiswave

      @ Neox: c'est le FK GG 1.5 que t'as eu à 120?
      LONE WOLF FOR LIFE

      Commentaire


      • #18
        Nan mais bon, c'est arrivé a n'importe qui sur ce forum ce genre du chose.
        A l'époque il valait rien ce jeu...

        On garde souvent ce genre d'affaire en souvenir.
        Mais ca ne compensera pas les pertes sur d'autres titres.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #19
          C'est sur moi aussi j'ai fais des bonnes affaires mais je compte plus les fois où j'ai acheté un jeu et 2 jours après un autre gars le propose carrément moins cher . Mais un FK GG 1.5 à ce prix la c'est franchement pas mal
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • #20
            Salut a tous,

            je vois que les prix varient !

            J'ai vu un samurai partir à 320 euros dernièrement.
            Le RF2 est parti entre 200 et 250 euros
            un Metal slug 6 au mini 350 euros
            voilà ce que j'ai vu.

            enfin s vous avez vu topic vente MVS arcade >>> je recherche désespérément un guilty gear x 1.5, à votre bon coeur !
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Still Voir le message
              C'est pas forcement moins cher parce que ca vient du Japon, les magasins jap c'est souvent assez cher pour ce qui est des MVS et de l'Atomiswave
              C'est sûr, je ne dis pas que le Japon, c'est la référence absolue.

              Je dis juste que c'est un indicateur comme un autre, qui te permet de voir, entre autre, qu'un titre semble se raréfier ou pas. D'ailleurs, en ce moment Demolish Fist qui est une énorme merde innommable, a tendance à monter alors qu'en Europe, c'est bof le cas (sans attendre des sommets non plus).

              Le MVS, c'est cher au Japon ? Tu parles pour les titres MVS only ? Parce que les KOF, Garô et compagnie, c'est donné, non ?

              J'ai vu un Samurai partir à 320 euros dernièrement.
              J'en ai acheté un avec les artsets jap complets 300 euros y a 2 ans, revendu en lose, 280. Et je l'ai racheté 200 euros y a 3 jours (en lose).
              Dernière modification par grigri, 21 décembre 2010, 21h58.

              Commentaire


              • #22
                Je parle des MVS en général après bien sur il dois y avoir des bonnes affaires à faire c'est comme pour tout mais de façon général je trouve ca cher.
                Pour moi rien de mieux que les forums pour faire des affaires intéressantes
                LONE WOLF FOR LIFE

                Commentaire


                • #23
                  Je connais pas la cote du MVS mais j'avais eu l'impression que y avait plein de jeux à 1 000 et 2 000 JPY. Les SamSpi, les ShinSamSpi, les premiers KOF, les premiers Garô, les meilleurs jeux quoi.

                  Je regarderai plus attentivement la prochaine fois

                  Commentaire


                  • #24
                    Wow, j'ai payé mon TRF2 + artset original (stickers, flyers et manuel) + boite EA/insert pour 180€.

                    Imagine :




                    (C'est celui de STV)

                    Commentaire


                    • #25
                      Bogoss.

                      Belle affaire.

                      Tiens, ta boîte a le même a le même défaut que la mienne sur le bout de Scotch (?) arraché.

                      Abusé que le sticker de la boîte soit pas au bon format

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Bogoss.

                        Belle affaire.

                        Tiens, ta boîte a le même a le même défaut que la mienne sur le bout de Scotch (?) arraché.

                        Abusé que le sticker de la boîte soit pas au bon format
                        Attention hein, le kit présenté n'est pas le mien , Comme je l'ai dit, c'est celui de STV (Steve le rital qu'on voit sur tous les forum arcade).

                        Par-contre, celui qui me trouve le poster du jeu, c'est comme s'il avait un full kit de Guwange black label special edition one print by Cave. Autant dire que je l'épouse immédiatement et que la nuit de noce sera torride.

                        Dernière modification par Kretinou, 21 décembre 2010, 22h50.

                        Commentaire


                        • #27


                          Ha ok, j'étais en train de me dire que t'avais exactement le même numéro de série que moi et j'allais crier au scandale, c'est un faux et tout ^^

                          La FK de la photo que tu as mise, c'est moi qui l'ai maintenant. Je l'ai acheté à un Italien en effet, je savais pas que c'était STV.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo, belle choppe. T'es le premier que je vois (après STV ) avec un FK de RF2.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ha ok, je comprends enfin ton post, j'ai vraiment raison de lire en diagonale comme un boulay ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X