Le samurai 6, y'en a eu 1 en vente à 150€ la semaine derniere sur NA... il est parti très vite (avec plusieurs acheteurs).
Le Slug 6, y'a eu un NOS qui est sorti d'angleterre il y a quelques temps à 165£ (avec une partie des docs).
Maintenant que le stock semble épuisé, les prix sont peut-être remonté
Avec le nombre de boots qui prolifèrent, les prix de ces jeux a du baisser un peu trop brutalement. Maintenant que le pot-aux-roses est découvert et que des acheteurs se sont bien fait entuber, je pense que les prochains acheteurs vont devenir méfiant et que les prix des originaux vont remonter. Sachant que les jeux se démontent facilement sans endommager les stickers, les gens vont exiger d'ouvrir les coques avant d'acheter.
Dernière modification par Maximus, 27 avril 2011, 10h35.
Clair que maintenant , faut faire gaffe.Mais luke2fr avait découvert le pot aux roses et a balancer le truc .MERCI...
Il les a ouvert le bougre et a remarquer quelques imperfections malgré une pcb estampille "sammy 2009" pour une production qui s'est arrêter en 2005, je crois.
La première chose le sticker est clairement identifiable "coins carres " grossièrement découpé, après il faut l'ouvrir car même l'histoire du "made in japan" est en réalité pas si facile a voir.Ensuite le numéro de série est toujours le même (mais la aussi je pense que ça va changer rapidement) ...J'ai failli passer a cote d'un samurai 6 qui s’avère en être un vrai,( je vais quand même l'ouvrir quand je le recevrai).
Les jeux les plus piratés sont samurai 6, hokuto no ken ( d'ailleurs neolegend en vend un de boot a la boutique, bien sur au prix d'un officiel).D'ailleurs sur le site chinois d'ou tout est parti , il y a maintenant kof11 , slug 6 , dolphin blue:
Commentaire