Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation jeux atomiswave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation jeux atomiswave

    Salut
    Je souhaiterais connaitre l'estimation de ces jeux en loose :

    Metal slug 6
    Samurai Shodown 6

    merci
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

  • #2
    Je dirais aux alentours de 200€/piece.


    Le samurai 6, y'en a eu 1 en vente à 150€ la semaine derniere sur NA... il est parti très vite (avec plusieurs acheteurs).

    Le Slug 6, y'a eu un NOS qui est sorti d'angleterre il y a quelques temps à 165£ (avec une partie des docs).
    Maintenant que le stock semble épuisé, les prix sont peut-être remonté
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Oui faut aussi être sur que ce ne soient pas des boots... c'est bien relou ca quand même :/
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #4
        Clair.

        Avec une bonne photo du sticker ca aide quand même.
        Mais faut pas se leurrer, dans quelques temps les stickers auront été refait a la perfection.

        Sinon reste la solution d'acheter un boot en sachant pertinement que c'est un boot (et donc avec le prix qui va avec).
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Avec le nombre de boots qui prolifèrent, les prix de ces jeux a du baisser un peu trop brutalement. Maintenant que le pot-aux-roses est découvert et que des acheteurs se sont bien fait entuber, je pense que les prochains acheteurs vont devenir méfiant et que les prix des originaux vont remonter. Sachant que les jeux se démontent facilement sans endommager les stickers, les gens vont exiger d'ouvrir les coques avant d'acheter.
          Dernière modification par Maximus, 27 avril 2011, 10h35.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Selon AndyGeezer, SEGA serait au courant (ca semble évident ca) mais aurait décidé de fermer les yeux...

            Commentaire


            • #7
              erfff ya des boots sur atomiswave ....
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atomikwave Voir le message
                erfff ya des boots sur atomiswave ....
                j’étais meme pas au courant...on en apprend tous les jours...comment on les distingue?

                Commentaire


                • #9
                  Le sticker mais surtout la PCB, Luke2fr a de belles photos sur le sujet je crois

                  Commentaire


                  • #10
                    On en a déjà parle içi:

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41064


                    Clair que maintenant , faut faire gaffe.Mais luke2fr avait découvert le pot aux roses et a balancer le truc .MERCI...
                    Il les a ouvert le bougre et a remarquer quelques imperfections malgré une pcb estampille "sammy 2009" pour une production qui s'est arrêter en 2005, je crois.

                    La première chose le sticker est clairement identifiable "coins carres " grossièrement découpé, après il faut l'ouvrir car même l'histoire du "made in japan" est en réalité pas si facile a voir.Ensuite le numéro de série est toujours le même (mais la aussi je pense que ça va changer rapidement) ...J'ai failli passer a cote d'un samurai 6 qui s’avère en être un vrai,( je vais quand même l'ouvrir quand je le recevrai).

                    Les jeux les plus piratés sont samurai 6, hokuto no ken ( d'ailleurs neolegend en vend un de boot a la boutique, bien sur au prix d'un officiel).D'ailleurs sur le site chinois d'ou tout est parti , il y a maintenant kof11 , slug 6 , dolphin blue:

                    http://www.alibaba.com/trade/search?...oduct_en&fsb=y

                    Maintenant méfiez vous des prix un samurai 6 a 70€ c'est louche (même si c'est possible).....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bof possible quand même.

                      Ils sont forts ces Chinois ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                        hokuto no ken ( d'ailleurs neolegend en vend un de boot a la boutique, bien sur au prix d'un officiel)
                        Ils sont au courant que c'est un boot ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas .....Mais bon, c'est neo-legend.
                          Je pense qu'un truc comme ça, fais le tour rapidement.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça c'est quand tu achètes

                            Quand tu vends... ben bien sur que non tu sais pas qu'il y a des boots sur le marché
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais mais le boot de HNK il est supair.

                              Luke2fr avait cru qu'il était buggué... puis en le comparant a un original, tout était identique
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X