Ben justement, comme ils s'y connaisent pas vraiment. Ils le vende peut étre juste par méconnaissance, pas pour tenter de niquer quelqu'un.
Ça me rappelle la fois ou je suis passer chez eux et ou ils m'avait demandé de jeté un coup d'oeil dans un stock de pcb qui venait de recevoir pour savoir ce qui avait vraiment de la valeur ! Au final, c'était surtout plein de bootleg.
Quelques mois après, t'avait Régis de Retrogame shop qui me faisait la même !
C est bon a savoir! En toutcas si ça permetde jouer a moins cher suratomis, je suis preneur , autant sur neo je suisregardant, autant sur les autres supports, c est vraiment Du gaming
Ben justement, comme ils s'y connaisent pas vraiment. Ils le vende peut étre juste par méconnaissance, pas pour tenter de niquer quelqu'un.
Ça me rappelle la fois ou je suis passer chez eux et ou ils m'avait demandé de jeté un coup d'oeil dans un stock de pcb qui venait de recevoir pour savoir ce qui avait vraiment de la valeur ! Au final, c'était surtout plein de bootleg.
Quelques mois après, t'avait Régis de Retrogame shop qui me faisait la même !
Faut pas abuser les mecs ils refourguent de l'arcade et ne connaissent pas si leur marchandise sont des originaux ou des boot c'est du foutage de gueule.
En tous cas pour mettre des prix d'enculé alors là ils s'y connaissent
Commentaire