Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST MOTW AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tarma Voir le message
    Pour sûr qu'il partira sans souci, ce jeu. Bien content d'avoir fini d'acheter les gros jeux que je voulais avant que ça ne s'enflamme comme ça.

Donc à moins de vouloir faire un vrai prix d'ami à quelqu'un que tu apprécies (genre Le Sage, s'il changeait son fusil d'épaule et cherchait un Garou: Mark of the Wolves et non plus un Metal Slug X), tu en tireras facilement 500 €.
    C'est une douce pensée que tu as là Tarma mais Garou : Mark of The Wolves n'est pas du tout prévu dans mes achats. D'ailleurs, malgré ses qualités exceptionnelles, je ne suis pas très fan de ce jeu.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

J'ai donc choppé le dernier MOTW à prix réduit.
      250€ en 2011 sur le fofo.

Je ne vais pas le revendre de si tôt.

Commentaire

Je up ce topic, j'étais à Osaka hier, il y a un MOTW à 69700¥ dans la boutique revival game, en face de l'ancien emplacement du super potato, à Niponbashi.

Sinon rien d'autre de sympa en AES, hormis des kof.

Commentaire

Et dire que j'en ai laissé passer un à moins de 32000Yen il y a 1 an et demie (aussi sur Osaka)...
          J'avais un énorme doute sur le fait qu'il pouvait s'agir d'une convert.
          Et en vérifiant après mon retour, j'ai bien l'impression qu'il s'agissait d'un original
          AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

Chargement...
          X