Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Last Resort, Top hunter, Spin master

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Impossible de vendre un last resort Jap à 600€
    le dernier de neofury le FDP de NA est parti avec du mal à 450€

Après tente , des fois ca passe

Commentaire

Envoyé par joel arrault Voir le message
      Il y a eu une première vague de transfuges de IREM qui a bossé sur Last Resort (et plus tard sur Top Hunter). Surtout des graphistes qui avaient bossé sur Hammerin'Harry, Gallop et Blade Master. Vous savez surement tout ça par coeur ici ^^
      Moi je ne savais pas (ou alors tu en avais parlé dans ta vidéo chez Awhwah et j'ai oublié ^^; ). Merci pour l'info.

Commentaire

Possible qu'on en ait parlé, mais alors d'une phrase. Je ne sais plus trop en fait.

Quand on regarde certains arrière plans de Top hunter et ceux de Blade master, c'est saisissant. Sans parler de Gallop/Last Resort (graphiquement). Ils ont apporté leur patte aussi dans les deux premiers KoF, il y a un truc très caractéristique dans le "piqué" du pixel au niveau des décors qui était déjà présent dans Gallop, Blade master, et le 1er Gunforce aussi dans une moindre mesure Et dans Air Duel aussi
        Dernière modification par joel arrault, 21 novembre 2016, 20h59.

Commentaire

A propos des membres de Irem qui avaient rejoints SNK, je l'avais lu la première fois en 1997-98 quand j'achetais des anciens consoles +, joypad chez le bouquiniste.
          Je me souviens même du console + en question et hop, voici la page en question :

http://download.abandonware.org/maga...B_n12-p020.jpg

Commentaire

épatant !! Ils ont eu de bonnes infos

Commentaire

Bon, ils disent aussi des âneries hein. Ca serait trop beau. "Samy", la 3D etc ...

Commentaire

Ouais, quelques généralités admises au milieu d'approximations.

Commentaire

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  A propos des membres de Irem qui avaient rejoints SNK, je l'avais lu la première fois en 1997-98 quand j'achetais des anciens consoles +, joypad chez le bouquiniste.
                  Je me souviens même du console + en question et hop, voici la page en question :

http://download.abandonware.org/maga...B_n12-p020.jpg
                  Merci beaucoup et quelle mémoire bravo l'ami

Commentaire

Commentaire

C'est quoi ces prix de malade ???

J'étais resté sur du 150 boules en bon état pour top et spin.

Me voilà riche sans le savoir c'est bo

Commentaire

Chargement...
                      X