Salut,
Commençant à basculer peu à peu dans le côté obscure de l'arcade, et n'étant pas vraiment au fait des prix et autres côtes, je souhaitais avoir les avis éclairés des pros de l'arcade (Benishiro? Grigri?) sur la raisonabilité des prix des pcb suivants l'occasion que j'ai de les récupérer. Est-ce correct ou trop cher selon vous?
Il ne s'agit pas de bootleg
Voici la liste:
The Simpson jap Version 2 joueurs
avec notice et un seul artset des items en original (manque les autres artset) en bonne état
297 eur
Bucky O Hare jap avec que des copies d'arts set
424 eur
Willow jap avec 2 artset Jap originaux du How To Play (il doit en manquer d'autres). PCB et Artset en bonne état.
509 eur
Golden Axe 2 us avec boîte en carton (d'origine?), notice, l'énorme sticker avec le titre du jeu et l'artset du How to play en originaux. Etat des notices et arset pas très bon avec traces de saletés. PCB en bonne état
467 eur
Note: je ne sais pas si il y a encore le
Système 32 fourni avec. Dans tous les cas cela est-il intéressant?
Edit: System 32 fourni.
X-Men jap version 2 players avec tous les artset en très bonne état comme la PCB
423 eur
Golden Axe jap avec copie d'artset. PCB en bonne état.
Comme pour le 2, je ne sais pas encore si il y'a le système 16 fournit avec.
Edit: il est fourni.
212 eur.
Alien Vs Predator jap orignal avec tous les artset phoenixé
400 eur
Voilà, cela m'obsède pas mal car ce sont des jeux que j'aimerais posséder mais je voulais savoir si ces prix étaient correct au vu de ma description.
Edit: Les systèmes 16 et 32 sont bien fournis pour les Golden Axe.
Commençant à basculer peu à peu dans le côté obscure de l'arcade, et n'étant pas vraiment au fait des prix et autres côtes, je souhaitais avoir les avis éclairés des pros de l'arcade (Benishiro? Grigri?) sur la raisonabilité des prix des pcb suivants l'occasion que j'ai de les récupérer. Est-ce correct ou trop cher selon vous?
Il ne s'agit pas de bootleg
Voici la liste:
The Simpson jap Version 2 joueurs
avec notice et un seul artset des items en original (manque les autres artset) en bonne état
297 eur
Bucky O Hare jap avec que des copies d'arts set
424 eur
Willow jap avec 2 artset Jap originaux du How To Play (il doit en manquer d'autres). PCB et Artset en bonne état.
509 eur
Golden Axe 2 us avec boîte en carton (d'origine?), notice, l'énorme sticker avec le titre du jeu et l'artset du How to play en originaux. Etat des notices et arset pas très bon avec traces de saletés. PCB en bonne état
467 eur
Note: je ne sais pas si il y a encore le
Système 32 fourni avec. Dans tous les cas cela est-il intéressant?
Edit: System 32 fourni.
X-Men jap version 2 players avec tous les artset en très bonne état comme la PCB
423 eur
Golden Axe jap avec copie d'artset. PCB en bonne état.
Comme pour le 2, je ne sais pas encore si il y'a le système 16 fournit avec.
Edit: il est fourni.
212 eur.
Alien Vs Predator jap orignal avec tous les artset phoenixé
400 eur
Voilà, cela m'obsède pas mal car ce sont des jeux que j'aimerais posséder mais je voulais savoir si ces prix étaient correct au vu de ma description.
Edit: Les systèmes 16 et 32 sont bien fournis pour les Golden Axe.

Commentaire