Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] quelques jeux PCB à l'achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] quelques jeux PCB à l'achat

Salut,
    Commençant à basculer peu à peu dans le côté obscure de l'arcade, et n'étant pas vraiment au fait des prix et autres côtes, je souhaitais avoir les avis éclairés des pros de l'arcade (Benishiro? Grigri?) sur la raisonabilité des prix des pcb suivants l'occasion que j'ai de les récupérer. Est-ce correct ou trop cher selon vous?
    Il ne s'agit pas de bootleg
    Voici la liste:

The Simpson jap Version 2 joueurs
    avec notice et un seul artset des items en original (manque les autres artset) en bonne état
    297 eur

Bucky O Hare jap avec que des copies d'arts set
    424 eur

Willow jap avec 2 artset Jap originaux du How To Play (il doit en manquer d'autres). PCB et Artset en bonne état.
    509 eur

Golden Axe 2 us avec boîte en carton (d'origine?), notice, l'énorme sticker avec le titre du jeu et l'artset du How to play en originaux. Etat des notices et arset pas très bon avec traces de saletés. PCB en bonne état
    467 eur
    Note: je ne sais pas si il y a encore le
    Système 32 fourni avec. Dans tous les cas cela est-il intéressant?
    Edit: System 32 fourni.

X-Men jap version 2 players avec tous les artset en très bonne état comme la PCB
    423 eur

Golden Axe jap avec copie d'artset. PCB en bonne état.
    Comme pour le 2, je ne sais pas encore si il y'a le système 16 fournit avec.
    Edit: il est fourni.
    212 eur.

Alien Vs Predator jap orignal avec tous les artset phoenixé
    400 eur

Voilà, cela m'obsède pas mal car ce sont des jeux que j'aimerais posséder mais je voulais savoir si ces prix étaient correct au vu de ma description.

Edit: Les systèmes 16 et 32 sont bien fournis pour les Golden Axe.
    Dernière modification par msx33, 05 avril 2017, 11h06.

J'ai failli rater ton topic.

Alors, je m'y connais assez peu en fait. Seulement les jeux que je connais :

The Simpsons
    , je trouve ça cher. Pour info, j'ai payé le mien en loose, juillet 2015 à 175 euros. Après, les artsets sont chers et rares. Et donc chers. Et rares.

J'en ai vendu 2 (sur 3) pour 40 euros, je crois.

Alien VS. Predator, j'ai payé le mien il y a mille ans (en US), donc les cotes ont bien changé. Je sais qu'il est super demandé et cher maintenant. Vu que le flim sort bientôt, ça m'étonnerait pas qu'il monte encore plus.
    Le prix me paraît cher également mais il me choque moins. Surtout si t'as tout les artsets. Mais ils sont courants, eux.

Le reste, j'y connais rien.

Maintenant, Béni va sûrement te dire que chacun des ces jeux sont géniaux et qu'ils valent chacun deux mille euros ^^
    Béni, c'est un peu le Chapp de l'arcade en fait

Mais tu devrais profiter des élections et de la baisse des prix à venir.

Commentaire

@grigri
      Ok merci de ton avis.
      Les avis semblent partagés sur Neo Arcadia avec des prix de certains qui ne me semblent pas très réaliste si je compare à certaines enchères Yahoo que j'ai en tête pour Willow et Golden Axe 2.
      http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...02216#p1102216
      Je vais y réfléchir encore un peu mais je suis bien tenté quand même...

Commentaire

En effet, les avis divergent. Et dix verges...

Commentaire

The Simpson jap Version 2 joueurs
          297 eur

Correct pour du Jap

Bucky O Hare jap avec que des copies d'arts set
          424 eur

Pas donné mais pas courant en Jap

Willow jap avec 2 artset Jap originaux du How To Play (il doit en manquer d'autres). PCB et Artset en bonne état.
          509 eur

Plutôt 250/300

Golden Axe 2 us avec boîte en carton (d'origine?), notice, l'énorme sticker avec le titre du jeu et l'artset du How to play en originaux. Etat des notices et arset pas très bon avec traces de saletés. PCB en bonne état
          467 eur

Plutôt 300/350 en US

X-Men jap version 2 players avec tous les artset en très bonne état comme la PCB
          423 eur

Trop Cher

Golden Axe jap avec copie d'artset. PCB en bonne état.
          Comme pour le 2, je ne sais pas encore si il y'a le système 16 fournit avec.
          Edit: il est fourni.
          212 eur.

Correct je l'estime entre 150/200

Alien Vs Predator jap orignal avec tous les artset phoenixé
          400 eur

J'aurais dit entre 250/300
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Merci
            Beaucoup Béni.

Tous ces prix sont donc un peu au dessus de la côte pour la plupart.

Commentaire

Chargement...
            X