Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dvds anime hk et français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dvds anime hk et français

dvds HK ( vosta , dvd all zone)

one piece oav 1, 3 et 4(the movie) : 6 euros pièce , 15 euros les 3

hunter x hunter : part 1 à 4 en box, intégrale 62 épisodes de la première série sur 7 dvds : 55 euros fdpin

dragon ball z : part 1 à 10 en box , 255 épisodes + film baddack sur 29 dvds , excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien également : 270 euros fdpin VENDU YORI

ranma1/2 : part 1 à 3 en box , l'intégrale 161 épisodes sur 18 dvds , en excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien pour du hk : 150 euros fdpin

dvds originaux français (vostf)

urotsukidoji 3 vol 2/2 : 5E VENDU GREEDO
    love hina vol1 : 5E
    berserk vol1 : 9E
    kenshin vol1 : 9E
    shurato box 2dvds : 10E

prix fdpout sauf précisé , port offert à partir de 50 euros d'achat
    Dernière modification par Chô Aniki, 18 mai 2005, 13h00.

ajout de l'intégrale ranma 1/2 , et baisse du prix du lot dbz !

je tiens à préciser que la qualité des dvds HK , que ce soit au niveau de l'image ou du son , par exemple la qualité des épisodes de dbz est bien meilleure que celle des dvds originaux français , en plus il faut dire que profiter de la version originale de dbz , ça change tout , rien à voir avec les doublages français complètements ratés et niais

Commentaire

Re: dvds anime hk et français

Provient du message de Yano
      ranma1/2 : part 1 à 3 en box , l'intégrale 161 épisodes sur 18 dvds , en excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien pour du hk : 150 euros fdpin
      C'est bizarre, j'ai également l'intégrale de Ranma 1/2 en DVD HK, mais moi j'ai 4 box et 22 DVDs...

Sinon, je confirme... les DVD HK ça roxxxx!

Donc up!

Commentaire

Salut Yano!
        Si possibilite de baisse et d'echange contre mon lot NGPC + argent, je serais grandement interesse par le lot DBZ

Commentaire

kim , j'ai vu tes coffrets ranma et en effet , ce ne sont pas les mèmes les miens , quand j'ai acheté mon dernier box , ils ne se faisaient plus sous cette forme , ils ont été réédité en 4 box (les tiens donc) .

tojin , ton lot ne m'interresse pas, j'ai déjà la console et je ne fais pas les jeux en loose , désolé , en ce qui concerne le prix je viens de le baisser , chaque box m'a couté 45 euros ( sauf le box 6 : 30 euros) , ce qui fait un prix d'achat de 435 euros,je les fais donc presque à moitié prix si tu enlèves les frais de port , ils sont en état neuf , visionnés une seule fois .

Commentaire

Je prends urotsukidoji 3 vol 2/2 : 5E

Je te Mp
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

greedo , répondu

je suis ouvert à l'échange au fait , surtout contre full kit mvs , neo geo cd jap , éventuellement aes jap ou us , pc engine , sfc ou autres ... toute proposition sera étudiée

Commentaire

Tjours tres interesse par le lot DBZ
                Voici mon topic d'echange:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_302549.html

Commentaire

bah désolé ya toujours rien qui me branche dans ton lot à l'échange :(

Commentaire

Le lot dbz m'intéresse,mais je n'ai que de l'échange à te proposer:
                    des mvs
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21935
                    Carte mère pgm+jeux
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=21934
                    wonderswan
                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...901#post318901

Commentaire

désolé yori mais rien ne m'interresse non plus dans ce que tu proposes :(

Commentaire

Mince.

En cash,je suis prêt à mettre 260€,mais à partir du premier juin(mouais)

Commentaire

ok yori , si le lot n'est pas vendu ou échangé d'ici là , on en reparlera

Commentaire

ça t'intéresse pas le pgm, yano?

pourtant, c'est cool(lunettes)
                            le paradoxe féminin

Commentaire

je m'en doute mais je joue sur aes + phantom en attendant de prendre un appart plus grand qui me permettra d'avoir une borne , mais pour l'instant je n'ai pas le matos pour jouer au pgm , et un supergun ça ne me dit rien .

yori si tu es sur à 200% de prendre le lot dbz début juin à 260fdpin , je peux te le garder au chaud si tu veux ?

Commentaire

Chargement...
                              X