Mais pourquoi personne n'en veut ?
C'est un top çà !
Moi, j'ai pas encore d'arcade mais çà va venir enfin plutôt revenir
Et là, à moi les anciens jeux de mon enfance....haaa captain commando quand tu nous tiens...
Hum 100€, c vraiement trop cher,
ce jeu peut se trouver sous la barre des 50€ mais vu qu'il est complet 50€-60€ serait un bon prix. Pour 100 € je prefere mon Marvel Vs Capcom 2 .
Si vous avez besoin d'infos sur les jeux naomi, hardware. N'hesitez pas
D'ailleurs j'en profite au cas ou l'un d'entre vous possède ce systeme assez rare car très couteux, pourquoi ne pas en discuter ?
Marvel Vs Capcom 2 entre autres
sinon pour répondre a ta question, il te faut bien sur une borne ou un supergun et de l'$. Car en fait la Naomi reste très honereux. Compte entre 500 et 800 €
pour un Naomi 1 avec un jeu (prix selon le fournisseur, le jeu ect...) Sinon pour la naomi 2, dans les 1000-1200 €.
Mais bon la naomi pour l'instant, c'est géré casi par des professionnels. Donc faut pas avoir peur de mettre la main au portefeuillle
En tout cas, je trouve que c'est pas trop cher comparé aux personnes dans ce forum qui claque 3000 frs dans un jeu console, mais bon chacun ca passion. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas
bah je sais pas sur sud automatic il parle de :
SEGA I/O BOARD (ORIGINAL) 292 €
CAPCOM VS SNK fighting 201€ (rom) 954€ (en complète)
Donc 954 c'est avec la carte mère ?
Y'a plus qu'à brancher sur le supergun ?
Par besoin de la IOBoard
juste le kit suffira car il y a la carte mere. Mais bon si tu es pret a mettre ce prix la contact moi en privé a reesni@netscape.net
je te donnerai de bon tuyaux.
Commentaire