Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vd capcom vs snk (naomi)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

euh la version 2001 de capcom vs snk c le 2,et il tourne sur naomi GD rom,pas naomi tt court,ca te donne ca:

et effectivement le premier capcom vs snk ne depasse pas les 50 a 70 euros,méme neuf.
    Et regardez pas les prix de sud automatique,des fois c vraiment n'import koi (g pas dit tt,nuance)
    Dernière modification par Offreenday, 03 novembre 2002, 19h19.

Commentaire

Je suis un peu perdu là
      Sur cd aussi y'a du naomi
      Bah j'en ai des choses à apprendre
      Loueur de muscle cars !

Commentaire

tu n'est pas le seule.

Commentaire

bah attendez une semaine,g justement un dossier sur les hardware sega a faire pour neo arcadia,mais bon si vous avez des questions la dessus,ben posez!

Commentaire

pas besoin de se prendre la tête, il y a une interface appelé le mgcd qui permet de brancher la dreamcast sur du jamma et en plus ça gère les crédits donc ikaruga, marvel vs capcom et tous les virtua machin truc c comme du naomi en bcp moins onéreux je trouve
            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

ouai,une borne avec des temps de chargement ca le fait....

Commentaire

oui mais bon tps de chargement ou 950 euros pour moi, c vite choisi pas toi? au fait je suis en train de matter le reportage sur ta virée en suisse cool

Commentaire

ah merde,le dossier suisse me suis partout.
                  En fait bon je comprend qu'on ai recours a l'interface dont tu parle,mais pas qd on utilise un J-pac (le meme masi pour mettre ton pc et mame sur une borne),la je trouve ca grave

Commentaire

j'en ai eu un de jpac ça marche très bien, c formidable comme truc mais ça n'a pas le même charme que l'original mais economiquement parlant c ce qu'il y a de mieux

Commentaire

Chargement...
                    X