Dave pour ton information ça fesais bien longtemps que j'avais pas resentit sa avec une concole en faite il y a u une avance qui ma marquer c'etait de passer de la NES a la SNES et ben la la PSP c pareil. Cette console et tt simplement une merveille (en disant sa me fait vraiment mal car je suis pas fans de SONY mais la y faut vraiment admettre la verite elle est vraiment trop puissante elle explose tt les consoles franchement j'ai la DS et je la trouve deja presque obsolete ! personellement ridge racer et le meilleur je de bagniol que j'ai jouer sur console! Les graphisme sont enorme (le decor s'affiche pas coup par coup mais il est deja tt construit! , la maniabilite est parfaite, le son dechire et le meilleur dans tt sa j'ai jamais vue une sensation de vitesse comme sa! Tu a vraiment l'impression d 'aller a 300KM/h c'est allucinant)
Et apres on peut se mater un DIVX et ecoute c 'est MP et voir c photo c la cerise sur le gato! donc personellement si vous n'avez pas la PSP revend tt vos console et fonce l'acheter meme ce qui n'aime pas SONY car c la console a possede absolument!
Voila je dit sa et je parle pr tt les personnes qui ont joue sur ma PSP et l'avie et sans appel
De tt maniere il suffit de voir la presentation de Ridge Racer et on bave pendant 5 min !
Allez il va bien falloir ce faire une raison dsl Nintendo mais SoNY c'est plus fort que toi!
Et apres on peut se mater un DIVX et ecoute c 'est MP et voir c photo c la cerise sur le gato! donc personellement si vous n'avez pas la PSP revend tt vos console et fonce l'acheter meme ce qui n'aime pas SONY car c la console a possede absolument!
Voila je dit sa et je parle pr tt les personnes qui ont joue sur ma PSP et l'avie et sans appel
De tt maniere il suffit de voir la presentation de Ridge Racer et on bave pendant 5 min !
Allez il va bien falloir ce faire une raison dsl Nintendo mais SoNY c'est plus fort que toi!

Commentaire