Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY PSP VALUE PACK+ RIDGE RACER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dave pour ton information ça fesais bien longtemps que j'avais pas resentit sa avec une concole en faite il y a u une avance qui ma marquer c'etait de passer de la NES a la SNES et ben la la PSP c pareil. Cette console et tt simplement une merveille (en disant sa me fait vraiment mal car je suis pas fans de SONY mais la y faut vraiment admettre la verite elle est vraiment trop puissante elle explose tt les consoles franchement j'ai la DS et je la trouve deja presque obsolete ! personellement ridge racer et le meilleur je de bagniol que j'ai jouer sur console! Les graphisme sont enorme (le decor s'affiche pas coup par coup mais il est deja tt construit! , la maniabilite est parfaite, le son dechire et le meilleur dans tt sa j'ai jamais vue une sensation de vitesse comme sa! Tu a vraiment l'impression d 'aller a 300KM/h c'est allucinant)
    Et apres on peut se mater un DIVX et ecoute c 'est MP et voir c photo c la cerise sur le gato! donc personellement si vous n'avez pas la PSP revend tt vos console et fonce l'acheter meme ce qui n'aime pas SONY car c la console a possede absolument!

Voila je dit sa et je parle pr tt les personnes qui ont joue sur ma PSP et l'avie et sans appel
    De tt maniere il suffit de voir la presentation de Ridge Racer et on bave pendant 5 min !

Allez il va bien falloir ce faire une raison dsl Nintendo mais SoNY c'est plus fort que toi!
    Egret II powwaaa

Commentaire

• Je partage l'avis de mitcha.
      Sauf que moi j'aurais mieux écrit ça
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• je re-plussoie

c'est un grand bon technologique cte bécane, ça fait du bien aux yeux tout ça

ça me rappelle aussi les anciennes consoles ou quand la nouvelle génération sortait on était vraiment sur le cul

en plus c'est un plaisir de retrouver ce bon vieux ridge (je l'avais bien squatté en arcade : ses dérapages abusés, ses vitesses qui craquaient bien quand t'embrayait pas à fond^^)

c'est la claque !! vachement plus proche de la ps2 qu'autre chose !

et quel plaisir une portable ou tu dois pas coller ton nez à l'écran pour tout bien voir !! on peut vraiment prendre du recul grace à la taille de l'écran, et un jeu de caisses en vue intérieure avec cette ergonomie, t'es vraiment dedans (lunettes)

c'est presque comme une petite télé, quelle pure résolution !! quand j'aurai tout compris pour l'import de photos, mp3 et mp4, je sens que je l'aimerai encore plus

vala en tout cas un topic qu'on aura méchamment uppé, mais pour une fois qu'une bécane le mérite vraiment, on aurait tort de bouder son plaisir

et dernier up pour le service soigné d'hikaru1

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
          quand j'aurai tout compris pour l'import de photos, mp3 et mp4, je sens que je l'aimerai encore plus
          Et bien j'ai totu compris pour ces trucs et je peux te dire que c'est top

PSP miam miam
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Elle sort quand en France finalement?
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Provient du message de masamunetetsuo
              Et bien j'ai totu compris pour ces trucs et je peux te dire que c'est top
              alors file sur ton topic en HS me faire un bon gros tuto

Commentaire

• est-ce qu'il y a encore des consoles dispos ? je suis preneur d'un Value Pack + Ridge Racer

Commentaire

• je t'ai
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• hikaru, ta regardé pour ce que je t'ai demandé?

Commentaire

• Pas eu le temps
                      (Il est tomber 40 cm de neige hier j’ai passer la journée a
                      Déterrer les voiture et a déblayer)
                      Demain matin je vais dans le centre tu veut
                      Quelle capacité de carte mémoire ?

Commentaire

• Provient du message de hikaru1
                        Pas eu le temps
                        (Il est tomber 40 cm de neige hier j’ai passer la journée a
                        Déterrer les voiture et a déblayer)
                        Ce cul :(

Ca doit etre sympa Hokkaido quand meme :(

Commentaire

• hika, tu peux avoir des CM 512 Mo ?
                          et encore un jeu (je te prendrais bien Metal gear)

tu me fais un prix sympa
                          Papa 4 Ever

Commentaire

• Ok je regarde le prix de Memory Stick Duo demain
                            J’ai mis la liste des jeux dispo dans l’annonce

Commentaire

• combien pour ca :

-MINA NO GOLF
                              -SHINSANGOKU MUSOU
                              - LEGEND OF HEROES GAGHARU TRILOGY
                              -LUMINES

?

Commentaire

• le legend of heroes est-il jouable pour un non japonais, je veux dire est-il traduit ??? où au moins est-ce compréhensible? je crois pas mais bon..

A part ça si y'a des gars en Région parisienne qui veulent faire une commande à ce cher hikaru, prevenez moi on économisera sur les frais de port ^^ moi je suis interessé par Lumines (et donc legend of heroes)
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X