Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY PSP VALUE PACK+ RIDGE RACER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai achete un cable mini usb et j'ai teste avec des mp3 sinon pour les video ya pas le dossier video faut le creer?
    regardez en page 105 du manuel psp ya les compatibilites de memory stick du moins je suppose que c ca!

Commentaire

au fait a kel prix ten a vu masa des 1gb?

Commentaire

180

j'ai pas encore le livret donc tu peux me le scanenr ou photographier que je puisse lire ?
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

pour kyo33, foutre de la video sur la memory, c'est super chiant, j'ai pas encore reussi

http://mga.sorobangeeks.com/revue_2.html
          Papa 4 Ever

Commentaire

les casses couilles ...
            c'est bien de vouloir faire une portable multimédia mais la je sens que ca va en rebuter plsu d'un et je les comprends

par contre pas plus de 128 c nul !
            merci sony ..

( qui a un soft pour encoder des cd en mps svp ? )
            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

au fait tu en penses koi masa de ta psp

Papa 4 Ever

Commentaire

Provient du message de PapaBoubaDiop
                au fait tu en penses koi masa de ta psp

j't'emmerde elle est en transit du japon

je me renseigne parceque chez moi elle va beaucoup me servir de porte cd, porte photo et porte vidéo plus que ce que je vais y jouer donc ....

m'enfin du coup ca m'empechera ptet de la revendre dans 2 mois quand mes 4 jeux m'auront lassé

Commentaire

ben d'apres le bouquin ya toute les sorte de memory stick compatible par contre papa ta reussi a changer la couleur du navigateur?
                  dsl masa j'ai pas de scan :(

Commentaire

apparement on peut pas changer la couleur de l'écran. en fait ça se fait tout seul, à chaque changement de mois. enfin c'est ce que je crois avoir compris
                    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

• testé avec une 512mo Pro Duo acheté 70 eur sur EBAY ! Premier divx ce matin = de la balle !

Commentaire

• pour info, la duo 512 pro est a 71 euros sur panam en neuf

Commentaire

• ok donne l'adresse pour tout le monde alors

Commentaire

• Provient du message de Potrzebie
                            pour info, la duo 512 pro est a 71 euros sur panam en neuf
                            hum oui mais a clermont

bon ben si la pro passe je vais faire péter le Go alors
                            spawn tu feras un tuto pour encoder facile un dvd en divx pour la psp ? j'ai jamais fait d'encodage et j'ai pas de divx que des dvd ....

Commentaire

• Provient du message de PapaBoubaDiop
                              pour kyo33, foutre de la video sur la memory, c'est super chiant, j'ai pas encore reussi

http://mga.sorobangeeks.com/revue_2.html

/me retourne sur sa GP32...... c'est quand même mieux foutu... (et c'est la même qualité...)

Commentaire

• Provient du message de -= Spawn =-
                                ok donne l'adresse pour tout le monde alors
                                ok no probleme

j hesite toujours avant de poster une "pub"

http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M512S_1357.htm

Commentaire

Chargement...
                                X