Bon ok là faut arreter ! J'ignore ce que tu as compris mais je n'ai jamais dis que tu etais 2ème mais que jfs etait 1er. Tu as donc peut etre conclu toi même que tu etais 2ème (?) De plus si tes intitiales sont JZ, tu n'as même pas laisser de pseudo (ce qui donc t'exluai puisque tu n'as pas respecter une consigne pourtant simple) ... J'ai la preuve de ce que j'avance et je viens de te l'envoyer par MP. as-tu la preuve que je t'ai dis que tu etais 2ème ?
Pour recapituler : griri m'a envoyé ce message à 15:32
il faut 5 chats
grigri
et JZ m'a envoyé ceci à 15:53
Salut,
super initiative de ta part!!!!
Si toujours dispo, je le prends en te promettant de le garder.
La réponse à ton énigme est 5.
Merci de me tenir informé.
Cordialement,
Alors n'essaye pas de me faire passer pour un menteur. Je n'ai vraiment aucun interêt de privilegier tel ou tel membre. Si cela etais le cas je n'aurai pas organisé cette sorte de "mini-concours" pour me debarasser d'un stick dont je ne me sers plus. J'ai avec cette initiative voulu faire plaisir à un membre de la communauté neo-geo car nous sommes des vrai passionnés.
Mais là maintenant yen a marre ! D'abord jfs qui veux que je lui envoi le colis par la poste et maintenant toi qui insinue que je privilegie grigri à tes depend (?!)
grigri aura le stick et s'il ne viens pas le chercher je le donne à la croix-rouge ou à emmaus.
Même si tout ceci prend une tournure que je n'imaginais pas, je ne regrette pas mon initiative. La seul erreur que j'ai faite est de ne pas avoir preciser de répondre directement sur le forum - et enlever ainsi toute ambiguité.
Vous battez pas pour un simple stick dreamcast! pis me dites pas que vous jouez encore à cette vieillerie ?
Et pourtant tu voulais le stick ?
Et en plus t'as pris les couilles pour qu'il te l'envoie alors qu'il avait précisé qu'il ne le faisait pas ?
Et après tu faisais genre grand seigneur et tu dis c'est toi qui l'a finalement laissé ?
C'était déjà toi le crevard qui s'était jeté sur l'Atomiswave press Kit alors que t'en avais surement rien à foutre (comme le stick Dreamcast).
Bon ok là faut arreter ! J'ignore ce que tu as compris mais je n'ai jamais dis que tu etais 2ème mais que jfs etait 1er. Tu as donc peut etre conclu toi même que tu etais 2ème (?) De plus si tes intitiales sont JZ, tu n'as même pas laisser de pseudo (ce qui donc t'exluai puisque tu n'as pas respecter une consigne pourtant simple) ... J'ai la preuve de ce que j'avance et je viens de te l'envoyer par MP. as-tu la preuve que je t'ai dis que tu etais 2ème ?
Pour recapituler : griri m'a envoyé ce message à 15:32
il faut 5 chats
grigri
et JZ m'a envoyé ceci à 15:53
Salut,
super initiative de ta part!!!!
Si toujours dispo, je le prends en te promettant de le garder.
La réponse à ton énigme est 5.
Merci de me tenir informé.
Cordialement,
Alors n'essaye pas de me faire passer pour un menteur. Je n'ai vraiment aucun interêt de privilegier tel ou tel membre. Si cela etais le cas je n'aurai pas organisé cette sorte de "mini-concours" pour me debarasser d'un stick dont je ne me sers plus. J'ai avec cette initiative voulu faire plaisir à un membre de la communauté neo-geo car nous sommes des vrai passionnés.
Mais là maintenant yen a marre ! D'abord jfs qui veux que je lui envoi le colis par la poste et maintenant toi qui insinue que je privilegie grigri à tes depend (?!)
grigri aura le stick et s'il ne viens pas le chercher je le donne à la croix-rouge ou à emmaus.
Même si tout ceci prend une tournure que je n'imaginais pas, je ne regrette pas mon initiative. La seul erreur que j'ai faite est de ne pas avoir preciser de répondre directement sur le forum - et enlever ainsi toute ambiguité.
Autant pour moi garou, il y a effectivement eu une mauvaise interpretation de ma part et je m'en excuse . Ceci étant ta démarche est variment sympa et je t'en remercie, même si le stick ne me revient pas
Le fait de te servir dans le frigo sans prendre la peine de t'essuyer les pieds ni de partager quelques mots.
Tu as raison . Mais le truc, c'est que je ne suis plus sur neo geo donc... M'enfin passons et farnchement je ne me trouve pas super derrangeant quoi je ne passe que rarement parmi vous. Sur ce, bonnes fêtes l'ami poete
Commentaire