ANgI- : merci.(malade)
Sur PS première du nom, non j'ai déjà quasiment tout revendu. J'avais des caisses et des caisses de RPG japonais, de shmups... mais là presque plus rien sur ce support. Je garde juste ce qui est culte à mes yeux (Silent Hill, Super Robot Taisen Complete Box, etc.) ou les jeux qu'on a pu m'offrir dessus.
Là à part mes deux Medal of Honor, que j'ai terminés à nouveau récemment (cf. sujet du palmarès) en édition spéciale B.Yoo Custom*, je n'aurais rien à revendre sur ce support.
Si je les vendais, ce serait 5 € pour les deux, à tout casser.
* Pour la petite histoire je les avais eus en "mint" dans un Toys'R Us pour une somme dérisoire, parce que c'étaient des versions Platinum fournies avec notices mais sans boites (allez savoir ce qu'ils en avaient fait... en tout cas les disques étaient nickels mais dans des pochettes fermées, c'est pour cela que je ne peux pas complètement employer le terme "neuf" en ce qui les concerne.
B.Yoo m'avait pondu des jaquettes originales redimensionnées pour boitiers cd standards, de manière à ce qu'ils rejoignent "ni vu ni connu" les autres jeux PS sur les étagères.
Alors ben je te dis ça demain. Maintenant s'il n'est pas là tu pourras le donner à quelqu'un d'autre au magasin. Mais je te filerai un nom pour que cela ne se perde pas dans les employés... Bah c'est pas qu'ils sont nombreux mais faudrait pas que ça se retrouve sur une palette à destination du Qatar
Guides US de : - Alone in the Dark
- Atelier Iris 2
- Dirge of Cerberus
- Disgaea 2
- Dragon Quest VIII
- Drakengard
- Drakengard 2
- Final Fantasy IX
- Final Fantasy X
- Final Fantasy XII
- Grandia
- Grandia III
- Kingdom Hearts
- Kingdom Hearts II
- Metal Gear Solid 2
- Onimusha 3
- Phantom Brave
- Resident Evil: Code Veronica X
- Shadow Hearts: Covenant
- Street Fighter Alpha Anthology
- Tales of Legendia
- Vagrant Story
- Valkyrie Profile 2
- Wild Arms V
- Zone of the Enders: The 2nd Runner,
Même sans passer par transporteur, protections au top (j'avais l'impression de déballer des cadeaux^^). Bref tu fais autant attention à ton matos qu'à tes acheteurs.
Qu'est ce que c'est beau les guides, je suis complètement fan ! En plus j'avais très peu d'US.. que des français. Bon faut les manipuler avec précaution pour les feuilleter, t'as toujours un peu peur de les abimer
Dernière modification par nogo, 07 avril 2014, 04h06.
Commentaire