Bahamut ... je te prendrais bien le FATAL FURY SPECIAL en MP sur Paris .
Et à tout hasard comme tu as mis des posters peu courants en vente ... ... ... question d'affect je cherche surtout ceux de BLAZING STAR, de PULSTAR et de SLUG 3 depuis un sacré bail , si tu les avais avais et que tu envisagais de t'en séparer...
Dernière modification par Large Kro, 27 août 2006, 23h45.
Donc je reconfirme pour le FATAL FURY SPECIAL si toujours dispo comme tu n'avais pas encore eu le message et que ça commence à se bousculer pour le chopper. Mail envoyé.
Sinon ASH le SSZ Special passe des fois dans les $25 sur la bay je l'ai vu plusieurs fois en achat immédiat dans l'année, bon pas en ce moment mais c'est à guetter ...
Dernière modification par Large Kro, 27 août 2006, 23h51.
Provient du message de Large Kro Sinon ASH le SSZ Special passe des fois dans les $25 sur la bay je l'ai vu plusieurs fois en achat immédiat dans l'année, bon pas en ce moment mais c'est à guetter ...
Merci beaucoup du tuyau
je vais rarement sur la baie, mais sait-on jamais avec un peu de bol j'en trouverai un, un de ces 4.
Si tu en vois passé, hésite pas à me faire signe
s'il y a bien un poster sur lequel je n'arrive pas à mettre la main c'est bien celui là ^^'
Provient du message de Large Kro Donc je reconfirme pour le FATAL FURY SPECIAL si toujours dispo comme tu n'avais pas encore eu le message et que ça commence à se bousculer pour le chopper. Mail envoyé.
Putain j'arrive toujours en retard pour ce genre d'annonce
Désolé pour toi ViSs... Large Kro et Mr_W je vous ai MP.
Je bloque les posters que vous m'avez demandé pour le moment.
Je referais une MAJ demain avec d'autres Posters. A+
Commentaire