Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Dodonpachi ou pcb cave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up!

DoDonPachi reçu ce matin

Merci à Bestiole

Question de noob au passage: comment tourner l'écran de la new astro?

J'ai déjà démonté le cache, je voudrais juste savoir les vis ou boulons à enlever et si il y à des cables ou autre à débrancher

Commentaire

non juste les 4 boulons à enlever, par contre c'est assez lours tu devrais te faire aider. apres faudra aussi inverser le bezel la partie noire du tour d'ecran là c'est 6 visses, enfin tu comprendras tres vite que ça se retourne pas tous les jours un ecran de new astro.

Avec une blast city c dejà moins galere dans le sens ou le bezel se clipse mais la reine c'est l'egret 2
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        non juste les 4 boulons à enlever, par contre c'est assez lours tu devrais te faire aider. apres faudra aussi inverser le bezel la partie noire du tour d'ecran là c'est 6 visses
        Pour le bezel (je ne savais pas que ca s'appelait comme ça...), je l'ai déjà inversé.

J'étais au courant du poids de la bête (une 40aine de kilos si je dis pas de connerie) et j'ai donc appelé un pote pour m'aider

c'est juste que il y les cables qui partent derrière l'écran (la platine??) qui sont attachés au chassis avec une sorte de "cerflex" gris et du coup, le cable est assez court...

Bref, je pense que vais devoir le couper car j'arrive pas à le défaire

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
          J'étais au courant du poids de la bête (une 40aine de kilos si je dis pas de connerie) et j'ai donc appelé un pote pour m'aider
          Bouh le noob

Sinon, en retard j'aurais dit 260 euros cher pour un ddp
          Je mettrai jamais plus de 220 eur max

Pour ESPRade, si un jour tu peux en avoir sache que ça se trouvais en masse à 140$.
          Donc acheter à + de 180 eur pour moi ça sent la carotte.

Après, tout reste relatif. Un mec qui achète un jeu cher parce qu'il ne le trouve pas et est pressé c'est son choix
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

ah oui en effet , regarde bien normalement ça se defait tout seul, sinon coupe oui

Salaup tu me donnes envie...mais bon pour le coup je vais plutot prendre ESP RADe mon cave préféré, apres c'est Mushi hime sama
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Le seul et unique CAVE à mes yeux ça reste Guwange. C'est pour moi le meilleur Cave. Ambiance unique.
              J'aime bien Mushi, mais ça ressemble quand même vachement au reste. Tu remplace juste les décors et voilà...
              Esprade est cool. J'ai jamais testé Galuda par contre
              DDP est excellent (je le préfère à Donpachi ou le Dai Ou Jou)
              Progear est ENORMISSIME
              J'ai jamais testé Death Smiles

Sinon, rien ne vaut un Dragon Blaze

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
                Le seul et unique CAVE à mes yeux ça reste Guwange. C'est pour moi le meilleur Cave. Ambiance unique.
                J'aime bien Mushi, mais ça ressemble quand même vachement au reste. Tu remplace juste les décors et voilà...
                Esprade est cool. J'ai jamais testé Galuda par contre
                DDP est excellent (je le préfère à Donpachi ou le Dai Ou Jou)
                Progear est ENORMISSIME
                J'ai jamais testé Death Smiles

Sinon, rien ne vaut un Dragon Blaze
                y a 6 ans on avait tous les deux une conversion à ce sujet, je vois que pour Guwange t'as pas changé d'avis

Clair que niveau ambiance c'est un must, mais perso je trouve les persos un poil lourds à manipuler mais sinon niveau ambiance et réalisation je suis d'accord avec toi c'est un must en plus il est dispo en emu pour l'essayer comme esprade d'ailleurs

Commentaire

A priori, Guwange va sortir sur X Box 360 (je ne sais pas si version officielle ou sur le XBLA)
                  Espgaluda 2 sort le 25/02 et.... Ketsui est prévu pour Avril.

Bref, moi j'ai acheté une X Box ^^

---

Neo, pour les câbles, si ce sont ceux auxquels je pense, ça passe sans couper.
                  Fais tourner un vertical pour savoir dans quel sens tu vas tourner l'écran.
                  Si ce sont ceux du bas à gauche, tu déclispe, tu tournes.

Je pense au fil en haut sur la 1ère photo

Si c'est celui là tu le déclipses ici :

Sinon, si tu veux du shoot vertical, je risque de m'en séparer de qq'un bientôt

Commentaire

Pour l'écran de la new astro, y a juste à débrancher le connecteur au cul de la platine pour le bouger oui. Et pour les 4 boulons, clé de la bonne taille + des coups secs pour dévisser (les miennes étaient "scellées avec une résine ultra résistante) + des muscles = jouissance avec ddpachi en tate^^.

Commentaire

franchement moi aussi je te conseille guwange,il est vraiment monstrueux!
                      apres faut accrocher au systeme "d'ame gardien" qui en rebute certains meme si a mon avis c'est un des atouts majeur de ce jeu..(a coté de la musique,du bestiaire somptueux et de la jouabilité "cavesque" aux petits oignons..)
                      le seul probleme est de le trouver,d'ailleurs vous penser qu'il va monter au niveau de la cote ou baisser apres sa sortie sur 360?
                      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Perso, je pense que la cote ne bougera pas.

Commentaire

C'est bon, j'ai tourné l'écran et tout, nickel

Au début il y avait une sale tache verte en haut de l'écran puis je me suis souvenu du bouton pour démagnétiser

Par contre j'ai regardé pour le mettre en freeplay mais apparament, c'est pas possible (ou je m'y suis mal pris...)

Au fait, est-ce qu'il y a une "pile" de sauvegarde sur le pcb pour les hi-scores??

Sinon,en parlant de Guwange j'ai failli acheté celui de Fartaz il y a quelque temps mais l'ambiance du jeu m'emballait moyennement...

Par contre, ESP rade m'a bien chauffé avec son atmosphère futuriste
                          Mon prochain shoot, sûrement

Commentaire

C'est bon, j'ai tourné l'écran et tout, nickel

Au début il y avait une sale tache verte en haut de l'écran puis je me suis souvenu du bouton pour démagnétiser

Par contre j'ai regardé pour le mettre en freeplay mais apparament, c'est pas possible (ou je m'y suis mal pris...)

Au fait, est-ce qu'il y a une "pile" de sauvegarde sur le pcb pour les hi-scores??

Sinon,en parlant de Guwange j'ai failli acheté celui de Fartaz il y a quelque temps mais l'ambiance du jeu m'emballait moyennement...

Par contre, ESP rade m'a bien chauffé avec son atmosphère futuriste
                            Mon prochain shoot, sûrement
                            guwange de fartaz cest mon ancien mien :(

sinon youi esprade c'est une tuerie !!! prend !

Commentaire

d'ailleurs je compte me faire une tite commande sur fujita bientot si y'en a des chaud pour partager le port et qui veulent profiter acheter des truics toussa mais pas 15000 hein ?

Commentaire

Sur quel jeu?

C'est parfois dans le menu normal machine. Parfois sur la PCB uniquement

Commentaire

Chargement...
                                X