Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Dodonpachi ou pcb cave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je parlais de DoDonpachi;

Pour le freeplay, j'ai regardé dans le menu où on peu changer la difficulté, extend,etc.. et sur le pcb pour voir s'il n'y avait pas un switch ou quoi mais je n'ai rien vu :(

Pour les scores, ils n'ont pas l'air de rester en mémoire...fais chier

J'avais fais un premier score à 10.000.000 et quelques avec le C-shot

J'aimais pas trop au début mais il est pas mal en fait

Commentaire

Alors, pour faire simple, non il n'y a pas de freeplay sur cette PCB et non il est impossible de sauvegarder les score a DoDonPachi.
      Voila.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
        J'aimais pas trop au début mais il est pas mal en fait
        Plus ça va, et plus j'aime ce jeu. La marge de progression est au petits oignons, c'est le manic le plus lisible auquel j'ai joué. Des passages qui te paraissent insurmontables, quand tu finis par trouver les mouvements à exécuter (pour orienter les patterns) et voir le chemin de la survie s'ouvrir à toi, c'est jouissif !^^
        Et encore j'ai pas du tout approfondi le scoring, ça doit être encore plus jouissif.

Commentaire

entièrement d'accord avec vous, dodonpachi est culte sur pas mal de points. le donpachi aussi il est bien cool mine de rien, superbes musiques dans celui là...

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
            d'ailleurs je compte me faire une tite commande sur fujita bientot si y'en a des chaud pour partager le port et qui veulent profiter acheter des truics toussa mais pas 15000 hein ?
            Moi, je suis pour!
            Juste un truc ou deux en passant....
            Easy baby!

Commentaire

Chargement...
            X