Ta pas les yeux en face des trous et ta la fixation tenace et un problème de compréhension. Donc je vais pas me fatiguer longtemps avec toi GIGAWING II NEOAMUSEMENT.
Et mon gars c'est un topic de recherche que j'ai créé, c'est mon droit de fixer clairement le prix que je souhaite mettre sur le jeu que je compte payer de ma poche comme tout à chacun quant ils créent ce type de topic. Après qu'un revendeur vienne le cigare au bec en essayant de me le fourgue à son taro c'est son droit mais c'est également le mien de le refuser si ça ne me conviens pas.
Si pas content passe ton chemin personne ta invité.
Hé tu peux te calmer 2sec. le rigolo là ?
De 1, NeoAmusement = Neomars (le lien sur la baie que je viens de mettre)
De 2, Ouvre tes yeux à toi cradingue, ton lien = NO STOCK
De 3, Réouvre tes yeux double cradingue, NeoAmusement = Neomars - NO STOCK => NeoAmusement - 149€ + fdp => Neomars/NeoAmusement.
Capish ? C'était pour te montrer comment procédait le type, puisque tu me disais que même NA pratiquait ces prix.
Maintenant excuse moi d'avoir cassé ton topic de recherche du jeux que t'as pas trouvé. (Comme si les gens savaient pas à combien ils devraient te le vendre)
PS : J'ai pas de Giga Wing, je n'ai donc rien à refourguer, si avec tout ce que je viens de te démontré, c'est moi qui ai du mal à comprendre, achète toi un cerveau.
Je sais même pas pourquoi je m'emmerde, t'as raison, reste dans ton savoir.
Dernière modification par Moe, 06 mars 2012, 16h47.
Nan mais Moe ce qu'avais dis Amadouiori c'est que MEME Neo Amusement qui font parfois des prix bien corsé vendais le jeu 90€ (prix forum) justement pour montrer qu'il ne vaux pas vraiment + que ça.
Si on se met à prendre les prix ebay pour coter un jeu on s'en sort plus
Je suis sur que vous etes gays en fait, vous arretez pas de vous chercher, d'ici 2 ou 3 pages je suis sur qu'ils y en a un qui va réussir à choper l'autre.
Je vous laisse entre vous les filles
LOL "heu crading" "heu crading", non mais Still je vois que ce type est irrécupérable laisse le patauger dans sa connerie.
Et évite de polluer mon topic de recherche Jean Louis tu vis dans ton délire, évite de te faire des films tu et HS depuis le commencement et tu ne comprendra jamais rien.
Li la bible et tait toi.
Merci
Nan mais Moe ce qu'avais dis Amadouiori c'est que MEME Neo Amusement qui font parfois des prix bien corsé vendais le jeu 90€ (prix forum) justement pour montrer qu'il ne vaux pas vraiment + que ça.
Si on se met à prendre les prix ebay pour coter un jeu on s'en sort plus
Même là tu parle à un sourd c'est le type qui va coté son matos à Micromania pour le mettre en vente sur le forum et s'étonne plus-tard du désintérêt total de ces objets...... (dédicace)
J'ai compris que tu voulais pas mettre plus de 80/90€ connard, je n'ai jamais dis que sa cote était au dessus de 80/90€ puisque j'ai posté 8400 yens depuis le début connard,je partageais un lien traitant des pratiques de NA, rien de plus connard, je suis sur ce forum depuis 2004 et je ne compte plus le nombre de transac effectuées avec les dizaines de membres de ce forum tous supports confondus connard (arcade, neo, consoles, etc...), mes bizness ne te regardent pas connard, je ne suis pas HS puisque tu ne vas certainement pas m'apprendre où, comment et à quel prix acheter connard, je me suis excusé pour le premier quiproquos, je discutais ensuite, je me répète, rien de plus, j'ai jamais dis que tu devais l'acheter à tel ou tel prix(quel pouvoir) ou qu'on devait te le vendre à tel ou tel prix(bis), donc ça ne sert à rien de jouer le petit chaud derrière ton écran connard, tu est aussi intervenu sur mon topic en faisant un HS total c'est pas pour ça que je me suis emporté connard et tes ordres alors que je ne faisais rien de mal tu peux te poncer le couvercle avec...Connard.
Si j'étais toi, je m'écraserais aussi à propos de bizness, espèce d'aumônier.(Si, si)
Ça te va comme ça, connard ?
Tu peux dégueuler autant que tu veux, je reviendrais plus t'inquiètes, mais fallait quand même que je te recadre car autant j'ai fait mon Mea Culpa, que jouer les petites frappes intellect derrière ton écran, ça te va pas.
Commentaire