Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Tout
Réduire
X
-
Je viens d'y penser je prends le jamma2jvs
Commentaire
-
nan mais comment on s'arrache le matos comme des chiffonniers
c'est n'imp en ce moment l'arcade, sur N-A j'ai vu un stick carré mis en vente à 110 euro<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageJe viens d'y penser je prends le jamma2jvs
Envoyé par Cheuboh Voir le messageSi Cho aniki ne veux plus du garou us, je suis preneur
Allez entre voisins de levallois, tu peux faire un geste cho !
Envoyé par fboy Voir le messagenan mais comment on s'arrache le matos comme des chiffonniersDernière modification par luke2fr, 24 avril 2012, 22h13.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJe te déteste.(disons, pour 2 jours)
En effet, j'étais en option sur le WindJammers... + slot et 2 autres MVS.
Tu vois LeSage, je me suis fais grillé 2 fois moi.Mais on s'en remet.
Bon, à part ça, je viens de régler en paypal la Carte-mère Taito F3 + Puzzle Bobble 4.
Byetu m'a vendu y'as 4 ans le tiens (mon 1er jeu arcade ) sur retrotaku il fonctionne à merveille
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le message@Crabot etPascalDraco
Je ne joue pas assez avec. Ca ne devenait plus que de la collec, pour la collec.
Ce que je veux, c'est jouer. Jouer dans mon coin, c'est bien un moment, mais ca m'a passé. Je préfère jouer avec des potes. Et comme le plus souvent, c'est pas chez moi, mais chez les potes, a quoi bon entasser du matos qui prend la poussière au delà de la journée de réception du colis ?
Une page se tourne, mais ca veut pas dire que je vais disparaitre de la circulation : bien au contraire !.
Commentaire
-
ajout de marquee naomi
Envoyé par neokony Voir le messageNico pense à moi pour la photo de l'ensemble Street Puzzle merci, que je ne te bloque pas le lot pour rien au cas ou
les arts sont toujours comme neuf.
la cartouche de gauche est celle refaite, avec le jeu dedans.
celle de droite l'original, mais comme le montre la 3eme photo, deux des colonnes en plastique ou vont les vis, sont pétés. du coup, tu pourrais remettre le jeu dedans, mais alors faudra fixer la pcb avec vis ecrou la ou c'est cassé afin que la pcb tienne bien dedans et fasse pas de faux contact quand on veut la mettre sur une carte mere... bref, c'est le meme prix que tu veuilles une coque ou les deux.Dernière modification par luke2fr, 25 avril 2012, 20h51.
Commentaire
-
Pour tous les jeux payés par paypal, les colis sont prêt.
C'est à dire pour slug 1, hnk, pb4, puzzle fighter, windjammers.
Pour le sticker de progear ca sera une lettre max.
Il n'y a que pour le slot et slug 5 que j'n'ai pas trouvé de carton adéquat.
J'irai tout posté vendredi fin d'aprem et/ou samedi matin.
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagenan mais comment on s'arrache le matos comme des chiffonniers
Les jeux sont bons, le vendeur fiable, les prix en phase avec les titres proposés.
La plupart d'entre nous ne se sont posé aucune question à la lecture de ce qui pouvait les intéresser.
Commentaire
Commentaire