Petite précision (je connais la réponse, mais je me dois d'être prudent) :
# Sur l'adaptateur, il est marqué COMP side; je dois donc connecter ce côté avec le côté des composants de la plaque du jeu OUI/NON.
# Avec la borne : le peigne de la borne a aussi un côté composant. Je dois faire coïncider ce côté COMP de la borne avec le COMP SIDE de l'adaptateur OUI/NON.
Merci de me répondre sinon je ne le branche pas . Trop peur de le bousillier .
Dernière modification par chacha, 02 mai 2012, 10h53.
Petite précision (je connais la réponse, mais je me dois d'être prudent) :
# Sur l'adaptateur, il est marqué COMP side; je dois donc connecter ce côté avec le côté des composants de la plaque du jeu OUI/NON.
# Avec la borne : le peigne de la borne a aussi un côté composant. Je dois faire coïncider ce côté COMP de la borne avec le COMP SIDE de l'adaptateur OUI/NON.
Merci de me répondre sinon je ne le branche pas . Trop peur de le bousillier .
j'aurais tendance a dire OUI et OUI.
mais fait une photo de tout ca ensemble dans le sens indiqué pour confirmation si tu veux.
pour l'instruction sheet, je l'avais recu comme ca du jap qui me l'avait vendu sur yahoo ya bien longtemps.
Pour les extra, j'ai pensé que ca pourrait te faire plaisir, même si la moitié est de la photocop.
j'aurais tendance a dire OUI et OUI.
mais fait une photo de tout ca ensemble dans le sens indiqué pour confirmation si tu veux.
Voili, voilou :
Le SHINOBI avec l'adaptateur :
De plus près :
Le slot mvs avec son côté COMP : (photo prise pdt l'update de GUNLORD)
Je mets donc l'adaptateur comme sur la photo, COMP SIDE du côté des composants de la carte; puis je mets le SHINOBI dans la borme avec ses composants du même côté que la flèche jaune. C'est ça ?
Désolé d'être aussi lourd, mais j'en ai déjà perdu un, donc... je fais gaffe .
Dernière modification par chacha, 03 mai 2012, 09h08.
Commentaire