Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete last blade 2 mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achete last blade 2 mvs

je cherche un last blade 2
    il m en faut un en loose tt pourri crasseux avec etiquette dechirée il faut juste qu il soit pas cher et 100% original bien sur
    proposez prix fdpin en colissimo suivi(lunettes)

ça sent la conversion... je me trompe ??

Commentaire

aarrrffff je suis encore demasqué(lunettes) je compte me faire un beau last blade 2 avec insert us pour mettre à coté du 1(terrible d ailleur ce jeu)

Commentaire

C'est clair ...

Mais quand m^^eme .. sacrifié une cartouche MVS originale pour celà...

Comme dit JP Coff :"c'est pas de la merde !!"...

Commentaire

je la sacrifie pas je la transforme
          pour moi le choix est simple : j ai pas de bornes, j ai pas la place d en avoir une,le phantom c caca et je veux une collection uniforme au meilleur prix
          allez un chtit last blade 2 pas cher siouplay ca me gave de commander chez cosmicco(pas cher en + 32 $)

Commentaire

Bah sinon tu as le supergun

Commentaire

65 euros ?

Commentaire

oui mais c un système "batard" et ce n est pas donné aussi(slot+bricolage)
                bref je prefere tout mettre sur mon aes

Commentaire

bon j ai calculé chez cosmicco ca me revient à 45 euro jeux + frais divers alors 65 c un peu trop
                  et puis Mathieu il me semble que l on a pas d assez bonnes relations pour faire affaire ensemble (tu te souviens l'histoire de qd on sait pas faire on fait pas et que je viens ramener mes paroles moralisatrices juste pour me la raconter alors que j ai rien à dire)
                  c'est tres dommage que t ce genre de comportement pueril ca m a freiné plusieurs fois sur des trucs que t avais à vendre et qui m interessait grave (notamment sur ebay c bien metal waku ton pseudo?)
                  sans rancunes mais on ne fera pas affaire ensemble

Commentaire

60 €
                    oldies

Commentaire

Provient du message de chupa
                      oui mais c un système "batard" et ce n est pas donné aussi(slot+bricolage)
                      bref je prefere tout mettre sur mon aes
                      Un systeme batard, tiens donc
                      c'est plutot l'aes qui est "batarde", ou ta conversion !
                      Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

j'ai (peut etre un lb 2) pour toi chupa.

58 euros ports compris.

a+
                        je cherche

Commentaire

Provient du message de gochama
                          j'ai (peut etre un lb 2) pour toi chupa.

58 euros ports compris.

a+
                          ouais vas-y gochama

pour la saturn c'est pas pressé, t'as qu'a la garder un peu et tu me diras quand tu y joueras plus et me la renverra

a+

Commentaire

lol Regis pareil que pour mathieu 74 je ne crois pas que l on pourra refaire affaire ensemble enfin non j en suis meme sur (je pense que tu dois te souvenir aussi bien que moi de notre contentieux) et c'est bien dommage car plusieurs de tes trucs m interessaient ces derniers mois
                            gocha j essaye de me mettre sur msn pour qu on en discute

pour le systeme batard la on entre dans la philosophie neo geo
                            y a des pour y a des contres et j ai mes preferences

Commentaire

Provient du message de chupa
                              lol Regis pareil que pour mathieu 74 je ne crois pas que l on pourra refaire affaire ensemble enfin non j en suis meme sur (je pense que tu dois te souvenir aussi bien que moi de notre contentieux) et c'est bien dommage car plusieurs de tes trucs m interessaient ces derniers mois
                              gocha j essaye de me mettre sur msn pour qu on en discute

pour le systeme batard la on entre dans la philosophie neo geo
                              y a des pour y a des contres et j ai mes preferences
                              lol

ah oui je vois bien, moi toutes tes ventes depuis que tu es sur le forum je voulais les acheter (des fois je voulais même payer plus cher que tes prix) mais je me suis retenu c vraiment dommage à cause de ce différent
                              oldies

Commentaire

Chargement...
                              X