Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete last blade 2 mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh oui la vie est dure mais ainsi faite

Commentaire

l'original neo geo est le MVS , c tout.
      l'AES n'est qu'une copie destinée au grand public (peter de tunes, vivi).
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ah.
        Je ne me souvenais meme plus, comme quoi hein.
        Bah j'applique cette regle tous les jours, "quand on sait pas faire on ne fait pas".
        Si tout le monde l'appliquait, il y aurait moins de problemes(parole moralisatrice).
        C'est toi qui avait foiré une conversion ou un truc comme ça?
        Si c'est ça oui, je me souviens, tu avais du cramer une carte,c'etait pour faire un jeu genre un Viewpoint ou un Last Blade?
        Je me rapelle plus si c'est toi le mec qui cramait des cartes AES et MVS pour convertir des jeux completement inutiles a convertir.
        Enfin bref, pas grave.

Tu ne m'aimes pas, tu ne m'achetes pas de trucs, aucun probleme.
        Désolé je n'interviendrai plus dans tes topics a l'avenir(Je ne me souvenais plus de cette histoire et de notre different).

Oui c'est bien mon pseudo sur ebay.
        Si tu veux acheter te prive pas hein

Tiens ça me fait marrer qu'on me mette dans le meme lot que Regis
        Pour une fois.

Commentaire

Mouais.
          A choisir je pense que tout le monde prefererait avoir du AES hein.
          Apres c'est une histoire de finance.
          C'est evident que les slots,supergun, les fils etc, c'est pas top a coté d'une belle console avec une belle cartouche(un bel objet en gros)

Commentaire

mais non, tout le monde devrait avoir une borne, c'est moins cher qu'une AES et bcp plus zoli ^^
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

non au niveau des affaires je ne te mets pas dans ce lot la tu m as l air tres serieux a priori
              par contre c au niveau des relations humaines que je ne t apprecie pas avec cette maniere de dire je suis un ancien du forum j ai ts les droits et j ai la sainte parole au bout des levres
              et cette maniere que tu as d intervenir pour repandre "ta" morale qui si elle peut souvent etre juste(j ai souvent ete d accord avec toi sur certains topics), elle a ete completement déplacé et limite insultante dans le topic d aide que j avais ouvert
              au fait pour l histoire c t a cause d une patte pétée sur une rom de puzzle bubble (chose qui arrive a tous les convertisseurs) et j ai resolu mon probleme et tt fonctionne
              maintenant tu as du me confondre avec un autre car je ne converti pas tout et n importe koi juste ce qui dans la logique est plus interessant que d acheter en aes original oui qui n existe tt simplement pas en aes (genre shock troopers)

Commentaire

oui et puis c sale le mvs^_^'

Commentaire

Ah ok.
                  En fait c'etait avec Neoced que je m'etais engueulé je crois, sur une conv de Last Blade 1, (il y avait 200/300 balles de difference entre la conv et le jeu en format aes normal)
                  (Neoced si c'est pas toi, pas de drame stp )

Et voila.
                  Les relations humaines.
                  Encore une fois de plus.

Commentaire

Provient du message de chupa
                    oui et puis c sale le mvs^_^'
                    A oui le mvs, c'est sale, bah que c'est dégueu...
                    En tout cas je ne me masturbe pas sur mes jeux, j'y joue.

Un véritable collectionneur AES, tenterai d'avoir toutes ces cartouches originales, car ce n'est pas beau non plus une convertion, hein

Commentaire

ah nan detrompe toi mes conversions sont tres belles
                      je ne me suis jamais vanté d etre un veritable collectionneur( ma raison fait que je ne vais pas mettre 10000 euro dans un kizuna us, 8000 pour un u11 us ou 2000 pour un slug 1 us, eh oui je fais avant tt de l us) mon seul but est d avoir ts mes jeux au format aes
                      et puis faut arreter de dire " ouais moi je suis un neo gamers old school car je joue sur du mvs" ok une borne c bien le mvs c bien c pas cher mais moi je prefere l aes (le format )la boite , l insert etc(la notice c accessoire bien que je m amuse à en faire) et apres il y a le plaisir de faire une conversion
                      cyrille est ce que je m amuse à dire que le veritable collectionneur mvs n'a que du full kit? tas que du full kit toi?t un veritable collectionneur mvs?

ps: je ne me branle pas sur mes jeux j y joue egalement
                      Dernière modification par chupa, 20 mai 2004, 14h23.

Commentaire

non justement je ne collectionne pas mes mvs (les 3/4 c'est du loose ), c'est juste que j'ai opté pour un supergun pour 2 raisons :
                        - jeux moins chères que sur aes (je ne fais que jouer, pas de collection)
                        - possibilité de jouer aux pcb, et dans un futur proche aux autres plateforme arcade.

Enfin chacun son choix en fait c'est suivant son utilité, mais je pense que j'aurais gardé l'aes et pris un phantom pour le mvs si je n'étais que dans la neo geo.

Commentaire

oui c vrai que le super gun c pas con surtt pour tater du jamma en +
                          le phantom peut etre une solution mais bon j apprecie pas trop !arcade! ceux qui ont fait le phantom et surtout apparemment ts les jeux ne passe pas notamment les derniers
                          j ai hesité à un moment mais une fois que j ai fait ma premiere conv j y suis resté

Commentaire

Moi ce qui me gene dans les conversions, c'est le sentiment d'avoir un objet qui n'a aucune valeur(bien au dela de la valeur marchande).
                            C'est ni un MVS, ni un Aes, c'est un mutant.C'est pas original.
                            Pour moi ça n'a aucune valeur.C'est du bricolage.
                            Apres, bon, c'est sur, un beau Prehistoric Isle 2 ou un Shock Troopers avec les inserts HPMAN trop beaux, c'est beau, c'est sur.
                            Mais bonje prefere encore garder le jeu en MVS.
                            Et je dis pas ça dans le vent, j'ai une convertion de Super Dodgeball, que j'ai payé aux alentours de 2900 balles a l'epoque(référence a l'ancienneté).

Mais bon chacun fait ce qu'il veut hein.
                            Moi j'aime bien les conv de HPMAN

Commentaire

lol Mathieu pour la reference à l'ancienneté tu as le sens de l autocritique tout le monde ici ne peut pas s'en vanter
                              effectivement une conversion n'est rien d autre que du bricolage et je dois reconnaitre qu il y a conversion et conversion hpman fait du beau boulot effectivement mais je pense qu il a été ratrappé dans ce domaine par plusieurs personnes(je n aurais pas cette pretention car je fais rarement mes inserts, niveau technique trop faible, je recupere les meilleurs travaux par ci par la sur le net pour mes conversions)
                              je me suis fais chier à faire un strikers 45 et franchement je suis pas decu du resultat
                              par contre ce n'est plus un mvs et ni est un vrai aes je le concède
                              Dernière modification par chupa, 20 mai 2004, 15h59.

Commentaire

Provient du message de chupa
                                ah nan detrompe toi mes conversions sont tres belles
                                je ne me suis jamais vanté d etre un veritable collectionneur( ma raison fait que je ne vais pas mettre 10000 euro dans un kizuna us, 8000 pour un u11 us ou 2000 pour un slug 1 us, eh oui je fais avant tt de l us) mon seul but est d avoir ts mes jeux au format aes
                                et puis faut arreter de dire " ouais moi je suis un neo gamers old school car je joue sur du mvs" ok une borne c bien le mvs c bien c pas cher mais moi je prefere l aes (le format )la boite , l insert etc(la notice c accessoire bien que je m amuse à en faire) et apres il y a le plaisir de faire une conversion
                                cyrille est ce que je m amuse à dire que le veritable collectionneur mvs n'a que du full kit? tas que du full kit toi?t un veritable collectionneur mvs?

ps: je ne me branle pas sur mes jeux j y joue egalement
                                Le support mvs n'a pas que son prix comme avantage
                                Le confort ludique d'une borne n'a rien à voir avec une tv, et ca c'est pas du vent, le mieu à mon sens c'est de mettre ton aes dans la borne et la c'est le top, belle boite + confort ludique.

Apres, faire des conv, je trouve ca sympa, c'est toi qui fait ton prod, t'en ai fier, qu'il soit batard ou pas c'est toi qu'il l'a fait et c'est gratifiant ca fait decouvrir des trucs en elec, c'est enrichissant quoi.

Quand je rentre dans la chambre à icez (un champ de bataille) et que je vois des conv dans tout les sens, des outil, des cartouches, ca me fait triper, plus que de voir la chambre de dion dakis.

Regarder des cart à XXXXXX $ sur une etagere, ca apporte un bonheur oui, mais totalement sterrile , pour moi ca c'est batard !!! Il n'y a rien derriere, les conv c'est du taf.
                                Je ne suis pas tout à fait anti collection mais il y a des choses qui m'echappent quand meme à ce niveau la.
                                Peut etre parce que je n'ai pas eu d'aes etant jeune donc j'ai pas trop la nostalgie des grosses cartouches bien emballées.pour ma part Le bohneur que j'ai avec les jx video, c'est surtout dans la convivialité et la performance. la collec est seconaire meme audela.
                                Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Chargement...
                                X