Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 JOLIS KIT COMPLET MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 JOLIS KIT COMPLET MVS

allez allez ca doit partir

pas d option du genre je rpends ds 3 mois peut etre seulement pour les gens qui sont sur de me les prendre

kit tt neuf tt bo bien sur original etc

kof 2000 75
    slug 4 120
    slug 5 150
    poochi nyyaa 200

Hé l' etudiant de management, on t'apprend pas a grouper tes ventes et pas faire de la surcharge a Evry?

Commentaire

Round 1!

Fight!

Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

je vois pas pourquoi tu adoptes ce ton hautain, agressif et suffisant..
        Les études que tu fais sont elles tellement geniales et dures et superieures pour te donner le droit de prendre ce ton pédant?

et même si elles l'etaient, un minimum d humilité et de dignité devrait alors faire partie du cursus.

mais puisque on en parle, le management n a rien a voir avec ca. Mais rien du tout.

Par contre en marketing, justement on m apprend a segmenter l offre afin de creer qqch qui reponde au max aux attentes des personnes.

Car leur temps et leurs informations sont limitées dans un univers où justement l offre est pléthorique et où l information est elle embrouillée.

donc à chacun son ofre qui lui convient. C est ca qu on m'apprend mais en marketing pas en management.

la preuve est, depuis que j ai passé cette annonce j ai fait une vente de plus

et puis si on regarde bien tu as toi meme une annonce pr des mvs + jamma et une pour des kits mvs...petite surcharge quand même non? tu pouvais pas les grouper?
        Dernière modification par funeraltryst, 28 juillet 2004, 17h25.

Commentaire

Quelle zone le KOF2000 ?
          Blah !

Commentaire

ben les jeux mvs sont pas zonés puisque tu le fous ds ton slots et que c est le slot qui regle

ms si tu veux parlers de la boite etc ben c est de l US

Commentaire

oui c'est ce que je voulais dire ^^

bon allez je prend

euh c'est fdpin ?
              Blah !

Commentaire

eh non dsl je n ofre pas les fdp pr les kits car je les mets ds un carton bien
                large pour qu ils ne soent pas abimes ca coute dc 6.5 euros en collisimo
                ms si tu prefere je le mets ds une enveloppe craft et la je peux t offrir
                les ports

Commentaire

Je préfère aller au plus sécurisé, suis pas à 3€ pour les FDP en collissimo

Je paye par virement bancaire (si possible), serait ce possible d'avoir les coordonnées internationales de ton compte ainsi que l'adresse par mail ? avec le total à payer

faap@netcourrier.com

je reply en te filant la mienne
                  Blah !

Commentaire

poochi nyyaa
                    C'est quoi comme type de jeu? Tu n'aurais pas un lien avec des tophs?
                    Merci
                    Que la force soit avec toi!

Commentaire

c est un jeu pas terrible ms c est nouveau et collector
                      no pas de leins en tete a part

www.google.fr

Commentaire

C'est un columns like avec des chiens et des chats

Screeshots : http://spacemul.emu-france.com/screen2.php3?id2=20029
                        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                        Ma collection d'Arcade
                        Ma collection d'Artworks

Commentaire

Non mais pas la peine d'ecrire un bouquin, ta vie et tes ventes je m'en fous. Et tes etudes aussi.
                          Regarde sur les 10 topics lequels sont les tiens, et tu comprendras qu'il y a surcharge.
                          Point barre.
                          1, 2, 3, oui.
                          Apres poster tous les jours un nouveau topic,non.
                          Tu regroupes, et si tu es pas content j'efface tout pour t'obliger a le faire.

T'es pas le ROI ici, et le forum est a tout le monde, pas a toi seul.

Merci

Dernière modification par Invité, 28 juillet 2004, 19h09.

Commentaire

"si tu es pas content j'efface tout pour t'obliger a le faire."

desolé mais ca fait vraiment reponse de pti chef ou de flicaillon qui a un peu de pouvoir et qui veut le montrer.

et pour ce qui est des etudes je tiens a te rappeller que c est toi qui en a parlé en premier

merci

Commentaire

Putain mais arrete d'etre plus con que con.

A la base ce qui me faisait rire, c'est que dans ta localisation, tu mettais " INT Evry Management",ce qui me fait pas mal marrer.
                              Tu vois ça je trouve que c'est un peu je me la pete, tu vois, ça fait genre.
                              C'est comme quand dans tes annonces au lieu de mettre juste
                              " Vends Trucs", tu mets " OUAIS AVANT NICARAGUA, SUEDE, etc"
                              Tu vois, tu te la petes un peu.
                              J'ai tjrs aimé les mecs qui faisaient les fanfarons genre je fais des missions humanitaires, mais TOUT LE MONDE LE SAIT'style.
                              Ca fait faux quand c'est surjoué.
                              C'est tout, donc j'ai fait une petite blague en essayant de te faire comprendre que tu es un gros lourd..
                              Tu pars au quart de tour sur tes explications de merde sur comment mieux vendre 3 posters en mettant des topics separés des mvs kits + loose etc, ok.
                              A la limite ça je m'en branle, je veux juste que tu arretes de te croire chez ta mamie a Savigny Sur Orge tu vois?

Je fais pas le flic, je veux juste que tu arretes de peter les couilles.
                              tu abuses je te le dis.
                              Je sais pas si tu vois beaucoup de flication sur ce forum, en particulier sur les PA, moi j'en vois pas.
                              Je me branle pas devant mon role de modero des petites annonces.

Y a 5 jours tu as du mettre en meme temps 6 annonces d'un coup.
                              C'est bon quoi, c'est pas les ebay listings.

Donc essaie d'etre un peu moins "je defonce tout et je passe par dessus tout le monde, je veux vendre mes trucs".

Sujet clos pour ma part.

Et arrete de faire pitié stp, ta repartie de charlot, garde là pour tes amis au cafés.
                              On est pas potes.

Commentaire

Chargement...
                              X