mathieu74 avait totalement raison sur ton etat d'esprit(j'me crois plus inteligent que les autres),tu peux bien dire que tu aimes la politesse et la gentillesse des autre a ton égard mais déjà faudrait en faire autant
EX:la premiere fois que je t'es contacté pour une carte jamma je t'es posé une question tout a fait simple et courtoise sur les frais de port tu m'as répondu ...... DONC....
t as rien de mieux a faire que d ecrire des posts de merde comme ca?
ne fais tu donc rien d interessant de tes vacances ou bien tu as la rancoeur si tenace??
euh peux tu me renvoyer la reponse exacte au mail car je m en souviens plus. Faut croire que tu as été TRAUMATISE par mon mechant mail.
A mon avis tu me demandaient de t offrir les fdp et je t ai repondu ca :"
eh non je n ofre pas les fdp ms si tu prefere je les mets ds une enveloppe craft et la je peux t offrir
les ports
c est ce que je reponds la plupart du temps et si tu regardes au debut du post je l ai aussi repondu a qqn.
et puis tes jeux tu les as eu, ils marchaient nikel si je me souviens bien..ou est le probleme?
T as mis plus d une semaine a les avoir? ben ce sont des choses qui arrivent, ma priorité sont mes partiels, ca tout le monde peut comprendre.
T avais un composant pété ds le carton et t as cru que c etait celui de rastan saga et tu etais faché?
Mais s il y avait eu un composant de pété le jeu n aurait pas marché... Et si tu regardes le carton il y a marqué dessus en gros "cartes en panne". C est donc pas trop surprenant qu il reste un vieux composant pourri au fond qui appartenait à un vieux jeu...et non pas à une des deux cartes que tu m as achetées...qui sans ce composant auraient eu beaucoup de mal à fonctionner.
au fait mathieu une fois quand quelqu un avait mis un post pour vendre un rival school j avais parlé avec auber1083 ds ce post et tu m avais effacé mon post pour motif que ca n avait rien a voir avec la vente. Pourquoi tu n effaces pas celui de kategohi qui n a rien a voir avec ma vente non plus...Ca me paraitrait juste non?
faut compter 6-9 jours ouvrables en normal et 3 en collissimo (plus ou moins) ... enfin je m'inquiète pas si c'est partit j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec l'acheminement du slot 2 acheté à gluthecat
marchi pour les infos
Dernière modification par Faap, 11 août 2004, 20h41.
Commentaire