Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 JOLIS KIT COMPLET MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon virement est-il arrivé ?
    Blah !

Commentaire

hmmmm toujours pas de nouvelle ?
      Blah !

Commentaire

SSSSSSIIIIIIIIIIIIIII

ca y est il vient d arriver ce matin meme

redonne moi ton adresse je l envoi ce soir ou demain matin

au fait pour les autres c est parti hier

Commentaire

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Hop je fais peter le MP

Edit : pouf mp partit
          Dernière modification par Faap, 05 août 2004, 09h17.
          Blah !

Commentaire

mathieu74 avait totalement raison sur ton etat d'esprit(j'me crois plus inteligent que les autres),tu peux bien dire que tu aimes la politesse et la gentillesse des autre a ton égard mais déjà faudrait en faire autant

EX:la premiere fois que je t'es contacté pour une carte jamma je t'es posé une question tout a fait simple et courtoise sur les frais de port tu m'as répondu ...... DONC....

vas réviser tes partiels ça vaudras mieux

Commentaire

round 2 , fight !

Commentaire

tiens t es toujours la toi?

t as rien de mieux a faire que d ecrire des posts de merde comme ca?
                ne fais tu donc rien d interessant de tes vacances ou bien tu as la rancoeur si tenace??

euh peux tu me renvoyer la reponse exacte au mail car je m en souviens plus. Faut croire que tu as été TRAUMATISE par mon mechant mail.
                A mon avis tu me demandaient de t offrir les fdp et je t ai repondu ca :"

eh non je n ofre pas les fdp ms si tu prefere je les mets ds une enveloppe craft et la je peux t offrir
                les ports

c est ce que je reponds la plupart du temps et si tu regardes au debut du post je l ai aussi repondu a qqn.

et puis tes jeux tu les as eu, ils marchaient nikel si je me souviens bien..ou est le probleme?
                T as mis plus d une semaine a les avoir? ben ce sont des choses qui arrivent, ma priorité sont mes partiels, ca tout le monde peut comprendre.
                T avais un composant pété ds le carton et t as cru que c etait celui de rastan saga et tu etais faché?
                Mais s il y avait eu un composant de pété le jeu n aurait pas marché... Et si tu regardes le carton il y a marqué dessus en gros "cartes en panne". C est donc pas trop surprenant qu il reste un vieux composant pourri au fond qui appartenait à un vieux jeu...et non pas à une des deux cartes que tu m as achetées...qui sans ce composant auraient eu beaucoup de mal à fonctionner.

au fait mathieu une fois quand quelqu un avait mis un post pour vendre un rival school j avais parlé avec auber1083 ds ce post et tu m avais effacé mon post pour motif que ca n avait rien a voir avec la vente. Pourquoi tu n effaces pas celui de kategohi qui n a rien a voir avec ma vente non plus...Ca me paraitrait juste non?

Commentaire

Et ce que j'ai écris,confirmé par funeralstrig

Commentaire

Alors des nouvelles ?
                    Blah !

Commentaire

oh oui c est parti depuis un bout de temps deja

ca m etone que tu l ai pas encore recu
                      ah vi t es en belgique dc ca prend ptete plus de temps

Commentaire

faut compter 6-9 jours ouvrables en normal et 3 en collissimo (plus ou moins) ... enfin je m'inquiète pas si c'est partit j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec l'acheminement du slot 2 acheté à gluthecat

marchi pour les infos
                        Dernière modification par Faap, 11 août 2004, 20h41.
                        Blah !

Commentaire

Je t'ai MP, Faap

Commentaire

KOF2000 reçu aujourd'hui emballage nickel, aucun coups à déplorer.

Marchi beaucoup
                            Blah !

Commentaire

bon ben tt va pr le mieux ds le meilleur des mondes

mm chez les belges

si tu cherches des jammas j en ai tt plein a revendre

Commentaire

Chargement...
                              X