Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mvs pas cher à chupa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les mvs pas cher à chupa

j ai recupéré pas mal de mvs en double ils sont tous en loose stikers brillant refait us sauce originale bref ils sont tres bo fonctionne tres bien et sont bien sur originaux(lunettes)
    Tous les prix sont fdpout
    pour les frais de port c'est 6 euro en colissmo suivi pour un jeu
    8 euro pour de 2 à 4 jeux et les frais de port sont offerts si vous m en prenez plus de 5
    possibilité de main propre sur paris mais de preference en banlieue sud de paris

On perd pas de temps avec des options car c que des petits prix vous prenez ou vous prenez pas pas de marchandage les prix sont deja sacrifiés

alors:
    1 samourai 1 15 euro piece vendu
    10 samourai 2 12 euro piece reste 6
    2 samourai 3 18 euro piecevendu
    1 kof 95 23 euro piece
    1 kof 96 28 euro piece vendu
    1 kof 97 33 euro piece vendu
    4 fatal fury 3 18 euro piece reste 3
    3 sidekick 2 16 euro piece reste 1
    3 art of fighting 2 16 euro piece reste 2

les photos c'est ici
    photos

vous pouvez m ecrire par mail: mail
    ou repondre sur ce post pour ceux qui ne me connaissent pas pas mal d anciens peuvent ici témoigner de mon serieux

premier arrivé premier servi
    Dernière modification par chupa, 07 septembre 2004, 18h19.

tu devrais préciser un truc je pense...
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

exact ce sont des mvs reconvertis ( des aes qui sont redevenu mvs pour les non initiés)
      plaques et roms sont orginales seules les soudures ne le sont pas

Commentaire

Hmmmm... SS2 et AoF 2 ça me tente bien... Surtout que je suis de Paris... Aaaaah...
        Le seul truc qui me rebute un tout ptit peu c'est que les stickers soient pas originaux, mais ils sont quand même super bien faits, j'en ai vu des largement pires... Et les prix sont bien attirants.

Edit : Hmmmmm, et des AES reconvertis ? Je sais que le jeu est exactement pareil, mais est-ce que l'intérieur de la cartouche est également le même ? Mis à part les soudures additionnelles... C'est pas très important mais ça m'intéresse...

Échanges possibles ou pas ?
        Dernière modification par Stifu, 23 août 2004, 17h47.

Commentaire

bah oui c tout pareil puisque a la base les roms aes et mvs sont les memes donc c exactement les memes jeux
          echange possible propose moi ce que t as par mail ou par mp pour pas alourdir le topic

Commentaire

je confirme pour tous ceux qui seraient intrigués :

1. je t'ai fais dire ca parcequ'un membre de ce forum a acheté un mvs refait et s'est fait entubé (il se reconnaitra)

2. Les convertions ca marche dans les 2 sens donc : OUI, CES JEUX SONT IDENTIQUES

voilou

Commentaire

Provient du message de neo-ced
              1. je t'ai fais dire ca parcequ'un membre de ce forum a acheté un mvs refait et s'est fait entubé (il se reconnaitra)
              Sans vouloir polluer le topic, c'est quoi cette histoire ?
              Où était l'entube si tout était de l'original SNK ? Ou alors c'était un boot ?
              Merci de m'éclairer là dessus...

Commentaire

bon alors je sais pas ce que c'est que cette histoire(ca fait 3 semaines que j avais pas le net) mais mes mvs sont à prix sacrifié c du matos original et ca marche à 100%

Commentaire

tout est original, juste que le gars a mal remonté la mvs et s'en sort avec des bugs grafik (d'ailleurs je vois les cartes apres demain pour reparer ca ... si c possible )

rien a voir avec chupa

Commentaire

J'ai bien envie de te prendre les 3 suivantes:

- Samouraï 1
                    - Samouraï 2
                    - Samouraï 3

Mail moi please: redfield1@aol.com
                    A bientôt.

... Redfield1 ...

Commentaire

redfeld tu as un mail

Commentaire

Provient du message de neo-ced
                        je confirme pour tous ceux qui seraient intrigués :

2. Les convertions ca marche dans les 2 sens donc : OUI, CES JEUX SONT IDENTIQUES

voilou
                        pas la peine de se cacher !

c moi qui me suis fait entuber par greg, je lui ai pris un sam 2 et un ff3 issu de conv, d'ailleurs je n'etais à la base pas du tout prevenu.

je n'ai jamais joué aux jeux car mon slot est tombé en pasnne entre temps et j'ai revendu le sam à mpower qui l' a testé et à constaté que le jeu etait plein de bug et injouable donc à priori remonté à la vas y que je te pousse !!

neo ced ==> j'attends ton avis d'expert sur la chose, savoir si je me suis fait entuber à la base ou non.

j'irai ensuite contacter l'interessé pour m'expliquer avec lui.

note : j'ai reconnu mes tords dans le sens où j'aurais du tester le sam 2 avant de le vendre à mpower, mais bon, si maintenant on peut meme plus faire confiance à un ancien du forum qui touche en + bien dans le domaine... où va t on ?

mpower n'a pas payer le jeu je l'ai deduit de la somme qu'il me doit une fois qu'il m'a annoncé la nouvelle
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

effectivement c genant comme histoire
                          en tt cas moi ca marche parfaitement c'est satisfait ou remboursé (d'ailleurs la moindre des corrections de la part de greg serait de te rembourser c'est de l abus)
                          allez c'est du bon matos vraiment pas cher
                          Dernière modification par chupa, 24 août 2004, 14h47.

Commentaire

là g un souci, j'ai un fatal fury 3 quej'ai pas testé et que je dois envoyer à kretin le suisse !!

faut que je le teste !!(mouais)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouais mais d'un autre côté vendre des résidus de conversions sans le préciser et en disant que C de l'original C pas très réglo non plus hein Chupa? Si Ced n'avait pas précisé la chose ça aurait pû mal tourner ton affaire...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                              - Spinmaster
                              - Panic Bomber

Commentaire

Chargement...
                              X