Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mvs pas cher à chupa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non faut pas pousser meme dans les orties aussi
    j etais pas au courant de cette affaire et comme c du matos original(les puces aes et mvs sont strictement les memes) qui marche parfaitement j avais pas tilté qu il fallait absolument préciser cela surtt n ayant pas assisté au probleme qu a connu fboy il faut tout y voir sauf une volonté de carott
    maintenant j ai rien a prouver du cote de mon serieux et ceux qui veulent voir de la carott la où il n'y en a pas peuvent le faire mais je pense que les neo-ced, fartaz kuristohu, fboy, tsubat et les diezaines d autres avec qui j ai deja fait affaire le confirmeront
    donc fraggle je vois pas prkoi mon affaire aurait pu mal tourner (mouais) et pourkoi t essaye de me faire passer pour un voleur
    Dernière modification par chupa, 24 août 2004, 16h01.

Commentaire

d ailleur fraggle on a pas deja fais affaire ensemble ca c etait mal passé?
      excuse moi fraggle mais tes propos me saoulent

Commentaire

Oulah, j'ai encore été un peu sec à ce que je vois...

A Chupa:

Hmmm, t'énerves pas Chupa je vais t'expliquer... je suis un collectionneur et pour moi cela fait une GROSSE différence si les cartouches on été ressoudées... ce que tu ne précises pas dans ton poste d'origine... je crois pas être le seul dans ce cas... maintenant Ced (bisou au passage) précise ce fait quand il vends ses résidus et franchement cela ne pose aucun problème car le collectionneur passe son chemin et le joueur chope avidement...
        Je n'essayes ABSOLUMENT pas de te faire passer pour un voleur car tu n'en est pas un et effectivement on a déja fait affaire et ce dans de très bonnes conditions... C juste que pour un collectionneur un résidu de conversion C pas Top... C tout, et le préciser C important...

A tous:

Achetez les MVS à Chupa, les prix sont excellents, ce ne sont pas des boots, puces et cartes originales!

A Ced:

SALOPE!

@+

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
        - Spinmaster
        - Panic Bomber

Commentaire

c vrai que t as un ton un peu sec et que ca surprend un peu mais
          sans rancunes et au plaisir de refaire affaire ensemble

Commentaire

c clair que acheter un MVS original et un résidu de conv' ça n'est pas la meme chose.

En tous cas, moi ce qui me fait halluciner, c'est que le mec touche sa part quand il fait une conv, et EN PLUS refait du blé par derriere en revendant les MVS...
            ça c'est de la belle enculade.
            (je dis pas ça nominativement hein, d'ailleurs tes stickers sont vraiment propre chupa! bravo!)
            .

Commentaire

bon on va arreter le pourrisage et se recentrer sur la vente si tt le monde est d accord
              la vous commencer à me déprimer tous

bon allez je baisse les prix (fdpout):
              samurai 1: 15 euro
              samurai 2 : 12 euro
              samurai 3: 18 euro
              fatal fury 3 16 euro
              kof 95 23 euro
              kof 96 28 euro
              kof 97 33 euro
              sidekick 2 14 euro
              aof 2 14 euro

bon les raleurs abstenez vous je pars en vacance dans 1 semaine donc faut que ca parte tres vite ceux qui sont pas motivés passent leur chemin
              des prix comme ca vous en reverrez pas de si tôt vous plaignez pas si vous en retrouvez plus des comme ca
              Dernière modification par chupa, 24 août 2004, 17h10.

Commentaire

Trop des bons prix !

Commentaire

hep stop le pourissage !

CHUPA VENDS ICI...

1. j'attirais l'attention sur l'origine de ces cartouches pour éviter qu'un gars ouvre et se dise "merde on m'as refilé un boot"

2. C'est aussi pour les gens comme mon petit fraggle que je prérererais que ces précisions soient faites

3. Chupa ne fait pas de conv pour les autres (ou tres peu, ou je me trompes encore) donc faut arreter de dire qu'il se fait du blé sur les conv et en + il revend le mvs apres pour s'en faire +
                  D'ailleurs, le but de la manoeuvre est noble non ?
                  je m'explique : cela évite que les "sacrificielles" finnisent a la benne et le prix des jeux refait est bien moins élevé pour celui ki l'achete derriere...
                  et pi je vois pas non plus l'interet pour lui (ou moi ou quelques autres qui ne précisent pas non plus ce qu'ils vendent) de garder un stock de 20 jeux en double...

4. Cette précision etait nécessaire : le gars sais ce kil achete au moins

ENFIN : désolé chupa pour le pourrissage que ca a engendré, tu devrais poster une autre annonce "propre" ... et effacer celle la

PS : Fraggle : cochone
                  ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

sur les stickers , c'est quoi ces numéros de série pipo ???

chupa, je te prends un aof2 et un sidekick2 hop 36e fdpin
                    mp moi ton adresse
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Guyz
                      sur les stickers , c'est quoi ces numéros de série pipo ???
                      Ouais, c'est une question qui m'a traversé l'esprit...

Commentaire

guyz je t ai mp

Commentaire

Salut,

je suis intéressé par un Samurai, mais j'hésite entre le 2 et le 3 ; c'est pas pour le prix (excellent d'ailleurs), mais pour le jeu en lui-même ; est-ce qu'un joueur pourrait me conseiller (en sachant que j'ai déjà le 1 en AES) ?

----------------------------------------------------------------------------
                          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

pour ma part je prefere le 2(surtout au niveau de l'ambiance) le 3 etant considéré par bcp comme le mouton noir de la série après c'est une question de gout

Commentaire

en meme temps le trois tranche plus avec le 1

prends les 2
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                                en meme temps le trois tranche plus avec le 1

prends les 2
                                "Trancher" est le mot, je crois, bien joué

Et entre les KOF ? (sachant que j'ai le 98)

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X