Lock, Kick & Ban ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS] Cartouches MVS
Réduire
X
-
ben moi je trouve pas trop ca reglo de laisser les gens sans reponse alors qu il se connecte toujours, j m en bat les couilles qu il l ai vendu ou qu il ai changé d avis....mais faut pas s foutre de la gueule du monde. Une reponse ca prend 30 secondesEnvoyé par ANgI- Voir le messageAvec moi il a été réglo, aucun problème.
j ai qu une chose à dire CONNARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDD
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Salut à tous!
Je reviens à la charge!...Y a t-il un pilote dans l'avion ?
En tout cas je suis toujours interessé par le Samurai 5 special et le windjammers!...La remise en main propre dans Paris me convient très bien.
En attente d'un signe de vie.
@+++
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
Commentaire
-
j attends depuis 2 mois des nouvelles du samurai 5 special, alors bonne chance mais pour moi ce mec est un charlot, un message ca prend deux minutes surtout qu il se connecte toujours.....Envoyé par Maskman Voir le messageSalut à tous!
Je reviens à la charge!...Y a t-il un pilote dans l'avion ?
En tout cas je suis toujours interessé par le Samurai 5 special et le windjammers!...La remise en main propre dans Paris me convient très bien.
En attente d'un signe de vie.
@+++
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
Commentaire