Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cartouches MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lock, Kick & Ban ?

Commentaire

Avec moi il a été réglo, aucun problème.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Avec moi il a été réglo, aucun problème.
        ben moi je trouve pas trop ca reglo de laisser les gens sans reponse alors qu il se connecte toujours, j m en bat les couilles qu il l ai vendu ou qu il ai changé d avis....mais faut pas s foutre de la gueule du monde. Une reponse ca prend 30 secondes

j ai qu une chose à dire CONNARRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDD

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

J optionne pour une bonne droite dans sa gueuleeeeeeeeeeeeee

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Salut à tous!

Je reviens à la charge!...Y a t-il un pilote dans l'avion ?
            En tout cas je suis toujours interessé par le Samurai 5 special et le windjammers!...La remise en main propre dans Paris me convient très bien.

En attente d'un signe de vie.

@+++
            PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

Envoyé par Maskman Voir le message
              Salut à tous!

Je reviens à la charge!...Y a t-il un pilote dans l'avion ?
              En tout cas je suis toujours interessé par le Samurai 5 special et le windjammers!...La remise en main propre dans Paris me convient très bien.

En attente d'un signe de vie.

@+++
              j attends depuis 2 mois des nouvelles du samurai 5 special, alors bonne chance mais pour moi ce mec est un charlot, un message ca prend deux minutes surtout qu il se connecte toujours.....

Commentaire

Chargement...
              X