Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour du full kit complet...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rotd

    t as koi comme slot max330
    sur ta n styl
    (la mienne c avec le truc new games devant le neon c bien une n styl ke je dise pa de connerie ???)

    Commentaire


    • #17
      un double slot. et oui c bien ça une n'style.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #18
        Je vous dirait avec la mienne
        Je les fait marcher avec un phantom et aucun souci jusqu a maintenant.
        J espere que les cartouches n ont pas de problemes:(

        Commentaire


        • #19
          salut , moi j'ai une borne de marque ArcAdes electronic (4 boutons/joueur )avec un slot MV-1FZ . Est ce que ROTD marche sur la mienne .quelqu'un a t il cette borne(malade)





          Commentaire


          • #20
            C'est bon shingouki, le ROTD que tu m'as vendu passe nickel.
            Merci.

            Commentaire


            • #21
              salut
              j ais fais un achat immediat sur ebay sous le pseudo hintegra2002
              tu m as envoyer un fichier avec tes coordonnees bancaires pour que je puisse effectuer un virement le probleme est que quand j ouvre ce fichier il est vide
              peux tu me retransmettre tes coordonnees bancaires en MP ou via mon mail wonderboy1250@caramail.com
              merci d avance

              Commentaire


              • #22
                Bien recu le jeu
                Et il marche nickel avec le phantom

                Commentaire


                • #23
                  2 choses :
                  - cool : je l'ai bien reçu
                  - pas cool : il reboote ...

                  Et ta boîte est pleine Shingouky !
                  Dernière modification par ConComBronx, 05 juillet 2003, 13h09.

                  Commentaire


                  • #24
                    t'ain ça fait plaisir, vous lisez les posts dans le forum aide, en fait c'est pas les ROTD qui sont en cause, enfin si mais c'est toute la production qui ne fonctionne pas avec certains slot 1, allez voir

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6606

                    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6643

                    je pense que le matos que singouki est bon, c'est juste votre model de slot qui n'a pas ete testé avec la cartouche de ROTD par playmore
                    Dernière modification par geese, 05 juillet 2003, 15h44.

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #25
                      Scusez-moi m'sieur (malade) J'ai honte mais merci pour l'info

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de ConComBronx
                        Scusez-moi m'sieur (malade) J'ai honte mais merci pour l'info
                        c'est bien gamin, allé hop au suivant

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X