Voila, j'ai enfin trouvé un NeoBomberman original et donc je me sépare de mon boot, il est très très propre, les soudures sont pros et il marche parfaitement... je l'ai comparé en tous points avec l'original et franchement je n'ai vu aucune différence...
J'ai changé le sticker pour un sticker type Supergoose mais je peux fournir le sticker qui était sur la cart à l'origine et le sticker du jeu qui a été saccagé pour faire le boot (KOF 94, j'ai réussi à récupérer ce sticker SOUS le sticker de Neobomberman).
Les PCBs ont été nettoyées à fond par mes soins (Je suis assez anal avec mes MVS... lol!)
Vu que je suis collectionneur je cherche principalement à échanger ce jeu contre du MVS.
Sinon j'en demande 50 Euros FDPIN en colissimo direct
Faites vos propositions les gars...
Voici des photos de la cartouche et des boards:

@+
J'ai changé le sticker pour un sticker type Supergoose mais je peux fournir le sticker qui était sur la cart à l'origine et le sticker du jeu qui a été saccagé pour faire le boot (KOF 94, j'ai réussi à récupérer ce sticker SOUS le sticker de Neobomberman).
Les PCBs ont été nettoyées à fond par mes soins (Je suis assez anal avec mes MVS... lol!)
Vu que je suis collectionneur je cherche principalement à échanger ce jeu contre du MVS.
Sinon j'en demande 50 Euros FDPIN en colissimo direct
Faites vos propositions les gars...
Voici des photos de la cartouche et des boards:
@+
Commentaire