Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange NeoBomberman Boot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echange NeoBomberman Boot

Voila, j'ai enfin trouvé un NeoBomberman original et donc je me sépare de mon boot, il est très très propre, les soudures sont pros et il marche parfaitement... je l'ai comparé en tous points avec l'original et franchement je n'ai vu aucune différence...
    J'ai changé le sticker pour un sticker type Supergoose mais je peux fournir le sticker qui était sur la cart à l'origine et le sticker du jeu qui a été saccagé pour faire le boot (KOF 94, j'ai réussi à récupérer ce sticker SOUS le sticker de Neobomberman).
    Les PCBs ont été nettoyées à fond par mes soins (Je suis assez anal avec mes MVS... lol!)
    Vu que je suis collectionneur je cherche principalement à échanger ce jeu contre du MVS.

Sinon j'en demande 50 Euros FDPIN en colissimo direct

Faites vos propositions les gars...

Voici des photos de la cartouche et des boards:

@+
    Dernière modification par FrAgGLe, 26 janvier 2004, 17h24.

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
    - Spinmaster
    - Panic Bomber

Re: Echange NeoBomberman Boot

Provient du message de FrAgGLe
    Voila, j'ai enfin trouvé un NeoBomberman original et donc je me sépare de mon boot, il est très très propre, les soudures sont pros et il marche parfaitement... je l'ai comparé en tous points avec l'original et franchement je n'ai vu aucune différence...
    J'ai changé le sticker pour un sticker type Supergoose mais je peux fournir le sticker qui était sur la cart à l'origine et le sticker du jeu qui a été saccagé pour faire le boot (KOF 94, j'ai réussi à récupérer ce sticker SOUS le sticker de Neobomberman).
    Les PCBs ont été nettoyées à fond par mes soins (Je suis assez anal avec mes MVS... lol!)
    Vu que je suis collectionneur je cherche principalement à échanger ce jeu contre du MVS.

Faites vos propositions les gars...

@+
    y a pas de doute que son boot marche du tonnerre et qu'il soit très très bien entretenu à la limite du fétichisme

donc allez les mec fonçezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

d'ailleurs ca me donne presque envie de te mettre une option dessus
    oldies

Commentaire

Ben tu sais il marche vraiment parfaitement et je l'ai comparé avec l'original... y'a pas de problèmes de sons ou de GFX...
      Je te l'échanges volontier contre un LB2 (celui dont tu m'avais parlé) si tu veux... en main propre...

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
      - Panic Bomber

Commentaire

Ben tu sais il marche vraiment parfaitement et je l'ai comparé avec l'original... y'a pas de problèmes de sons ou de GFX...
        Je te l'échanges volontier contre un LB2 (celui dont tu m'avais parlé) si tu veux... en main propre...

@+
        ba j'y ai bien penser mais comme je peux avoir un boot neobomerman à 30 €:(
        oldies

Commentaire

Hein? à 30 Euros? C même pas le prix de la sac cart!!! moi je l'ai eu à 70 Euros à l'époque et j'en veux pour une valeur entre 40 et 50 Euros... 30 Euros

Bon allez les gars NeoBomberman C de la balle pour la famille, les amis et les copines!!!

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
          - Panic Bomber

Commentaire

sorry sorry mais c vrai

dans la même gamme de prix je peux te proposer un kof 98.
            oldies

Commentaire

Attends... un BOOT de KOF 98 à 30 Euros ça me surprends moins... c'est qu'il faut le trouver le NeoBomberman en original alors qu'un KOF98... y'en a à la pelle...

P.S. arrêtes de pourrir mon topic vilain!

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
              - Panic Bomber

Commentaire

Attends... un BOOT de KOF 98 à 30 Euros ça me surprends moins... c'est qu'il faut le trouver le NeoBomberman en original alors qu'un KOF98... y'en a à la pelle...

P.S. arrêtes de pourrir mon topic vilain!

@+
                je ne vend ou échange que des originaux tu devrais le savoir mon ami

mais non je le fais remonter ton topic
                oldies

Commentaire

tu pourrais m'envoyer une photo de tes plaques? bibougreg@hotmail.com

je te met une option a 40€ dessus, et je te donnes une reponse des que j'ai les photos
                  Dernière modification par greg, 23 janvier 2004, 11h54.

Commentaire

Heu Greg, je veux bien pour ton option mais je cherche à échanger cette cartouche... chuis sur que t'as des vieux trucs qui trainent... pour le photos C OK je te fais ça mais mon APN est vraiment pourri mais je vais faire de mon mieux...).

Ce soir j'eupdate l'annonce avec des photos des pcbs du game...

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
                    - Panic Bomber

Commentaire

bon tu veux du mvs ? je vais avoir du ff3 et du kof97 original jap ou us , sticker glossy refait ect....
                      mais je veux voir la gueule des plaques ^^

Commentaire

avec 50€ tu te payes ce que tu veux^^

Commentaire

j'ai du ss2 aussi

Commentaire

okay les gars, j'ai pas eu le temps de prendre des tofs là... je le ferais au courant du week end... en tous cas iceZ ta proposition me tente bien... je te fais les tofs dès que possible....
                            Ah pis Greg je cherche à échanger... pas contre du fric...

@+

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
                            - Panic Bomber

Commentaire

ecoute on verra notre deal des que tu m'aura fait une photo

Commentaire

Chargement...
                              X