Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batman va nous y rejoindre. Ça me tente de m'y remettre aussi .

Commentaire

• Bien intéressé pour vous rejoindre ...
      Mais je lutte depuis 3j pour installer GGPO sur mon mac car ça rame de trop via un virtualmachin ..
      www.neogeo-hiscores.com
      Recherche :
      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Supercade ca marche mieux

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• J'y connait rien, c'est quoi Supercade ? Enfin, je suis mauvais en informatique, j'ai aucune patience et j'ai pas de matos pour le connecter au pc... Ca m'emmerde

Sinon je viens encore d'accrocher à un perso, Jae Hoon, bien plus qu'à son frangin et ses mouvements un peu trop atypique.

Dernière question concernant les persos cachés, Kain et Grant. Je n'arrive pas à trouver leurs liste de coups ? Quelqu'un a ça quelque part ?

Et Grant, après avoir vu sa séquence de fin j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Geese qui aurait survécu aux événements de FF Real Bout.

Commentaire

• Supercade et ggpo sont 2 plate-forme pour jouer en ligne sur pc à des vieux jeux. Rien de compliquer à installer. J'en parle pas plus pcq c'est limite hors-charte alors je te laisse chercher
            le paradoxe féminin

Commentaire

• neo gin: tu va voir c'est l'horreur ce jeu... des que tu vois un joueur stylé tu veux le tenté et au final tu joue 8 perso! je te conseille d'avoir quand meme un main minimum...

moi je peux pas jouer sur mon oedi portable

mais je vous promets une tonne d'invit des que j'arrive à Paris dans quelques mois!

Commentaire

• Ahah mais c'est clair. Après pour que j'accroche à un perso , il a toujours fallu que son style ( chara design , charisme et style de combat ) me plaise pour que reste dessus assez longtemps et pour le moment , il y en a cinq... Tout les persos sont intéressant dans les grands jeux de baston, après ça se joue aux affinités.

Et personne ne sait si Grant = Geese ??

Commentaire

• Perso je n'en sais rien mais il faut avouer que l'anim' de sa chope ressemble étrangement au contre de Geese des opus précédents
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais, plein de détails dans ses techniques de combats d'une part, mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.

Commentaire

• On le saura dans le 2 ...
                      www.neogeo-hiscores.com
                      Recherche :
                      MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

• Non mais il n'y a aucun doute ! Ce n'est pas Geese .
                        http://snk.wikia.com/wiki/Grant
                        mais aussi son ending quoi, ça m'a vraiment mis le doute.
                        Si tu fais référence au " So you knew all along"

C'est certainement en rapport avec la balle qu'il a prise...

Commentaire

• Ahah, même pas même pas pensé à vérifier sur le wikia SNK

Bon bah c'est pas lui comment ça on s'en fout du scénario dans un jeu de combat .

Commentaire

• n'oubliez pas que fernandeath à toujours raison, il l'a prouvé à mainte reprise, vous pouvez donc lui faire confiance à coup sûr!

Commentaire

Chargement...
                            X