J'y connait rien, c'est quoi Supercade ? Enfin, je suis mauvais en informatique, j'ai aucune patience et j'ai pas de matos pour le connecter au pc... Ca m'emmerde
Sinon je viens encore d'accrocher à un perso, Jae Hoon, bien plus qu'à son frangin et ses mouvements un peu trop atypique.
Dernière question concernant les persos cachés, Kain et Grant. Je n'arrive pas à trouver leurs liste de coups ? Quelqu'un a ça quelque part ?
Et Grant, après avoir vu sa séquence de fin j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Geese qui aurait survécu aux événements de FF Real Bout.
Supercade et ggpo sont 2 plate-forme pour jouer en ligne sur pc à des vieux jeux. Rien de compliquer à installer. J'en parle pas plus pcq c'est limite hors-charte alors je te laisse chercher
neo gin: tu va voir c'est l'horreur ce jeu... des que tu vois un joueur stylé tu veux le tenté et au final tu joue 8 perso! je te conseille d'avoir quand meme un main minimum...
moi je peux pas jouer sur mon oedi portable
mais je vous promets une tonne d'invit des que j'arrive à Paris dans quelques mois!
Ahah mais c'est clair. Après pour que j'accroche à un perso , il a toujours fallu que son style ( chara design , charisme et style de combat ) me plaise pour que reste dessus assez longtemps et pour le moment , il y en a cinq... Tout les persos sont intéressant dans les grands jeux de baston, après ça se joue aux affinités.
Commentaire