Envoyé par C.J
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection grigri
Réduire
X
-
Petit up sans update de le première page.
D'abord, une petite photo pour illustrer doublement ce qu'on disait plus haut.
Je viens de chopper un Dimahoo bleu US, à droite sur la première photo donc.
Comme on peut le voir, ce jeu existe en bleu, en jap (et s'appelle donc Great Mahô Daisakusen), et en US (et s'appelle donc Dimahoo) mais aussi en jap vert (ça, j'ai pas, j'ai pris la photo sur le forum).
Il existe aussi en gris selon le site de Razoola mais j'ai pas trouvé de photo. J'ai pas trop cherché, mais le gris, on s'en fout^^.

Deuxièmement, concernant la rareté/prix. Je crois que c'est seulement la deuxième fois que je vois un Dimahoo bleu (un US donc) passer. J'en ai vu passer un sur eBay y a quelques temps, mais il était pas donné, j'avais pas chercher à le prendre.
Là, je viens de le chopper sur N-A, pour vraiment pas cher.
Je l'avais vu, il y a quelques semaines, mais je m'étais pas trop bougé. Et Laurent m'a dit, il y a quelques jours, qu'il l'avait vu aussi et je me suis dit que ça serait vraiment trop bête de pas le prendre. Surtout que je considère qu'il était vraiment donné (120 euros) et en excellent état. Merci Laurent, donc
Encore un parfait exemple de jeu que je trouve super rare mais pas si cher que ça quand on en voit un. Encore une fois, parce que ça intéresse pas des masses de gens. Et à part la langue qui change (mais bon, pour un shoot'...) et le sticker, ça n'a pas grand intérêt par rapport à un jap vert plutôt courant. C'est pour la collection quoi
Sinon, truc de fou que je viens de découvrir en cherchant de photos que je cherchais depuis des années : ce thread sur ng.com

Je crois qu'il doit y avoir, parmi les gars qui ont posté des photos, le mec du site que Kretinou a linké.
On peut y voir des trucs que j'avais jamais vu, même pas en photo : Megaman/Rockman The Power Battle, en vert et en bleu

Alors bien sûr, c'est peut-être des jeux trafiqués mais je pense pas.
Comme je l'avais dit plus haut, à Akiba, les Japonais me disent que ce jeu n'existe pas.

Laurent : t'avais déjà vu ces photos ?
Sinon, cadeau bonux, des photos des jeux les plus rares que j'ai choppées sur le net (que je n'ai pas non plus
- si jamais vous voulez vous débarrasser des vôtres
) :

Dernière modification par grigri, 24 février 2018, 22h24.
Commentaire
-
Je viens de m'apercevoir que klov recense le Rockman The Power Battle (le 1er donc) QUE en CPS2..?
J'aovue en effet ne l'avoir jamais vu en CPS2 japonais, j'ai du en avoir 5-6 exemplaires à l'époque me passer dans les mains,et je me suis tjs souvenu d'un CPS1..?
Comme cet exemplaire US:
http://www.ebay.fr/itm/Mega-man-The-...item3a7ebd1253La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ca à l'air impressionnant toutes ces photos! J'imagine que ça doit parler aux collectionneurs arcade. Les FK Capcom sont vraiment sympas mais je trouve que c'est quand même trop volumineux.
Pour Megaman je jeterrai un oeil mais il me semble pas l'avoir vu en CPS2 ni en CPS1 kasset.
Merci pour ces explications et infos.
Commentaire
-
belle collec en effet ! (bien que je préfère le Jap surtout pour le CPS 2)
dis moi, j'aimerai mettre la main un de ces quatre sur un Puzz Loop 2, ça va chercher dans quels prix ? c'est dur à trouver ? perso j'en ai jamais trop vu...
pareil les Rockman ils sont trouvables ?
Commentaire
-
Merci.
Puzz Loop 2, c'est assez courant (les jap en bleu, je parle).
J'en ai vendu 4, il y a quelques mois.
En France, on les trouve à 70 euros max souvent.
Au Japon, c'est 2 000 yens. Je te laisse faire la conversion. Et c'est ultra courant.
Je crois que j'ai vendu les miens 45 euros. (j'avais changé les coques bleues en vert, il doit y avoir encore l'annonce dans les PA)
Rockman 2, en jap, vert, donc, c'est pas super courant, mais on en trouve. Je crois que j'ai payé le mien 80 euros.
Le premier Rockman, c'est introuvable.
Voili.
Commentaire
-
Et encore, tu sais peut-être pas à quel point Sony n'a pas été inspiré, ils ont racheté un designEnvoyé par grigri Voir le messageEn termes de design, je pense qu'on peut faire difficilement plus moche et moins inspiré que ce monolithe noir. C'est pas le plus important mais bon, ça m'a toujours choqué.
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire

Commentaire