Envoyé par NeoBob
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection Tristan
Réduire
X
-
Envoyé par neokony Voir le messageTrès belle collec ,un homme de gout assurément
Envoyé par amano jyaku Voir le messageHaha la Neo c'est sur-fait, les purs font dans l'oldies, le vrai(salope
)
Envoyé par Greedo Voir le messageEpoxy Crew
Envoyé par Ænema Voir le messageTu touches 500€ d'APL sur 550 de loyer pour te payer ça ?
Envoyé par Violent Ken Voir le messageSeuls les vrais auront repéré certains détails sur les photos...
-Un Lick Balls dans la Neo (en même temps c'est le seul jeu qui tourne chez lui en fait...)
-Une belle photo de Nofutur sur le PC...
Envoyé par NeoBob Voir le message- un carnet d'ocb sur un plateau à côté d'un Malbak et d'un gros pochonEnvoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagec'est l'ingrédient clé des soirées lick balls ^^
merci à tous !
Commentaire
-
-
Envoyé par Tristan Voir le messagedisons que je me vois mal jouer au bowling tte la nuit sans mon amie marie-jeanne^^
Commentaire
-
merci !
MAJ en 1er post.
mon topic collection devient un topic "best of collection", étant donné que je revend pour racheter pour revendre pour racheter...crew.
~5 ans de craquages et autres achats impulsifs...
j'ai fait une sélection de jolies pièces pour commencer, puis la partie "autres" avec mes anciennes étagères etc... un beau bordel... vous ne m'en voudrez pas pour la mise en page façon facebook
Commentaire
-
Commentaire