Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tristan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cimer ! mais je n'ai plus tout ça chez moi, ce sont des jeux que j'ai consommé ces dernières années, une sélection de mes plus belles pièces.
    le 3ème switch sur la snes c'était pour les jeux protégés, les capricieux : DBZ hyper dimension, mario rpg, la fin de ff3us etc... elle lisait vraiment tout celle ci

Commentaire

C'est très bo même si sur l'iPhone tout ne s'affiche pas sur la page.
      Mention spéciale pour les jeux reblistés c'est très classe
      (smoke)

Commentaire

Le Chrono Trigger SNES US, il est Made in Mexico ?

Commentaire

Ta Neo Blanche est magnifique

Commentaire

j'ai du me pisser dessus approximativement 3 fois en lisant le premier post, tu me trouves sale ? :(

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Ta Neo Blanche est magnifique
              qd je pense que je l'ai vendu 50€ cette neo

Commentaire

http://img98.imageshack.us/i/dsc00601sw0.jpg/

Vu la tronche, on dirait qu'il a reniflé le doigt qu'il s'est mit dans le cul.

Commentaire

Ouah super collec, et mort de rire les photos qui n'ont rienà voir au milieu !
                  La Gamecube Blanche est superbe, je ne savait pas que ça existait, je croyais que c'était que les manettes.

Très joli waku waku 7, et les Megaman, c'est ce que je t'envie le plus avec ton partenaire de vie gay enculeur de fiat pandas..

Tristan de Lucille, Amour et Rock'n'Roll j'ai pas raté non plus...

Rien à dire, tu es un vrai GAYmer !
                  Dernière modification par edgarfigaro, 03 février 2011, 18h42.

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                    c'est ce que je t'envie le plus avec ton partenaire de vie gay enculeur de fiat pandas..
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Sagat

de rien

et merci pour ton commentaire !

Commentaire

Ah donc Sagat est gay...

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                        :(

Commentaire

en effet le chrono est made in mexico je l'ai choppé à l'époque sur le tournage de terminator 2. tu vois l'ex de sarah connor dans le film, le mexicain qui leur file des armes dans le désert, bah c'est lui qui m'a échangé le jeu contre une paire de santiagues. une histoire de dingue je sais vous allez encore me prendre pour mytho

Commentaire

Skies of arcadia legends c'est différent du jeu Dreamcast ?

Edit : AAAAH mais je viens de me rendre compte que tu n'as pas de Dreamcast !
                            Malheureux, il n'est pas trop tard, tu peut encore sauver ton âme !

Euh la Gamecube blanche si j'en parlais c'est parce que j'éspérais que t'aurais un truc à me répondre...
                            Dernière modification par edgarfigaro, 04 février 2011, 09h19.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              Je n'ai jamais entendu parler de plusieurs versions US...c'est quoi cette histoire?
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

grigri disait ça par rapport à un auto-collant je pense.

Commentaire

Chargement...
                                X