Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Ryosaeba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Superbe collection, dont le nombre est assez impressionnant quand on sait son âge ("plus de deux ans", donc).
    La mienne a à peu près 17 ans et je suis loin d'avoir autant de jeux que toi.

Cela doit être difficile de trouver des jeux en carton quand on est collectionneur : on veut du nickel, mais ces jeux sont par définition les plus anciens.

Commentaire

Tu n'as pas les mahjong?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        Superbe collection, dont le nombre est assez impressionnant quand on sait son âge ("plus de deux ans", donc).
        La mienne a à peu près 17 ans et je suis loin d'avoir autant de jeux que toi.

Cela doit être difficile de trouver des jeux en carton quand on est collectionneur : on veut du nickel, mais ces jeux sont par définition les plus anciens.

Oui mais toi tes jeux tu les connais sur le bout des doigts
        Pour ce qui est des boites cartons j'ai eu du pot c'est lors d’achat en lot que j'ai trouver quelques boites.Je suis pas trop déçu de l’état justement par rapport a l’age , certains ont quand même bien vécu...

Envoyé par Neox Voir le message
        Tu n'as pas les mahjong?
        J'en ai deux mais pour ce que j'en fait, c'était pour tester de plus sans le pad

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

...et les plus fragiles , franchement j'imagine même pas si tous les jeux étaient sortis en boîtes cartons la prise de tête pour se faire un full set en excellent état .

Commentaire

excitant tout ça
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

sympa!

bon mon ryo, il va falloir qu on se voit bientot quand meme
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Jolie collec

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Tu fais pas si bien dire, j'ai trop accumule, je cheche pas le full set, je vais essayer de choper les quatres titres que je veux et garder que ce qui m'intéresse.Et de plus avec la borne je passe plus de temps sur mvs que sur aes...
                Tu fais pas si bien dire... ma collec a fondu, à la recherche de la place manquante...
                Et sincerement, si la PS2 n'avait pas eu ses compiles, j'aurai tout garde

Commentaire

Chargement...
                X