Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Kim KaphWan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collection Kim KaphWan

Voilà des photos non exhautives de ma collection. En gros, j'ai mis ma collec NeoGeo et Megadrive. Mais je possède aussi quelques jeux Saturn (Dragon Force, SFIII en Pal,...), Master System (Phantasy Star, Shinobi,...), une 20aine de jeux Dreamcast, PS2 et enfin un total de 10 jeux Gameboy, SNES et NES confondus.

Voici les photos :

Oui, je sais que c'est un crime de ranger ses AES comme çà, mais pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de place. Dans le platisque noir, il y a deux MVS (SSII et Kizuna Encounter), et dans les plastiques blancs, tout en bas, mon SuperGun et mon Slot1 tout droit venu de ma aujourd'hui défunte Borne MVS Jeutel*, qui a fini ses jours aux encombrants... A noter aussi, mon fameux Garou - Mark of the Wolves (US) payé 200 Francs à l'époque.

PS : ne pas faire attention à ma collec de VHS, svp merci !

Dernière photo :

Sur MD, il ne me manque que Flashback, et Streets of Rage 3 (en Pal et en Jap), sinon tout est là !

J'oubliais : Photos de mon ancienne Borne d'Arcade (re-snif...:()

Résultat : pas grand chose sur NeoGeo AES, car pendant des années, j'ai privilégié les jeux NeoCD pour le prix. Mais j'avance, j'avance, petit à petit...

A+
    Dernière modification par Kim KaphWan, 21 juillet 2011, 16h09.

Jolie collection!

Commentaire

toutes les cartouches US sont des AES?

jolie collec', que de l'essentiel, bravo

Commentaire

Jolie collec

Commentaire

J'ai toujours aimé les boites Megadrive

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            toutes les cartouches US sont des AES?

jolie collec', que de l'essentiel, bravo
            Oui, toutes. Pourquoi ?

Sinon pour l'essentiel, et bien on fait ce qu'on peut ; et vu que je veux me faire une collec' d'US, ça va être un peu plus long que prévu !

Commentaire

Ha ouais quand même ! Belle collection !
              Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

Commentaire

Ajout de deux photos de mon ancienne borne Jeutel. (désolé pour la taille des pics...)

Commentaire

Chargement...
                X