Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection pjanic123
Réduire
X
-
Kizunos.Envoyé par pjanic123 Voir le messageC'est qui? C'est qui?
S'il est chez toi je viens de suite

Commentaire
-
Bof, pour l'instant je n'ai que 50% du full set en comptant les jeux dog tag...
Bon Adol je vais lui mettre le grappin dessus si c'est lui qui planque un Kizuna sous son matelas
Effectivement je pensais plus à Kizunos, que je n'ai pas l'honneur de connaître, quelqu'un a son adresse? c'est pour lui faire livrer un bouquet de fleurs
Commentaire
-
Ben dis donc on peut dire que tu perds pas de tempsEnvoyé par pjanic123 Voir le messageBof, pour l'instant je n'ai que 50% du full set en comptant les jeux dog tag...
Commentaire
-
Je pensais à Kizunos, mais tu n'auras pas son Kizuna, sois-en sûr.Envoyé par pjanic123 Voir le messageBof, pour l'instant je n'ai que 50% du full set en comptant les jeux dog tag...
Bon Adol je vais lui mettre le grappin dessus si c'est lui qui planque un Kizuna sous son matelas
Effectivement je pensais plus à Kizunos, que je n'ai pas l'honneur de connaître, quelqu'un a son adresse? c'est pour lui faire livrer un bouquet de fleurs
Ce n'est pas (je pense) une question d'argent.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
ça va bien être ça le problème, l'argent n'achète pas tout!Envoyé par Adol Voir le messageJe pensais à Kizunos, mais tu n'auras pas son Kizuna, sois-en sûr.
Ce n'est pas (je pense) une question d'argent.
Commentaire
-
Tout le monde a un prix ... Faut juste le trouverEnvoyé par pjanic123 Voir le messageça va bien être ça le problème, l'argent n'achète pas tout!
Commentaire
-
Benishiro = DSKEnvoyé par BENISHIRO Voir le messageTout le monde a un prix ... Faut juste le trouver

Il peut acheter tout le monde et à n'importe quel prix....
Commentaire
-
D'un grand philosophe du nom de Desailly.Envoyé par BENISHIRO Voir le messageTout le monde a un prix ...
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Envoyé par pjanic123 Voir le messageSi vous avez ça quelque part chez vous, faites un bon geste: donnez le a Ryo
Commentaire

Commentaire