Envoyé par gege4
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection pjanic123
Réduire
X
-
peux tu me donner ton adresse exacte j'ai 2-3 amis polonais-maghrebins qui vont passer t’alléger un peuEnvoyé par pjanic123 Voir le messagePour les toulousains et ceux qui passent par là de temps en temps, vous êtes les bienvenus pour une petite partie!
Commentaire
-
Ben j'ai 3 pit bulls qui montent la garde en permanence et mes étagères sont protégées par des champs électro magnétiques désintégrateurs, donc je vous attends l'esprit tranquilleEnvoyé par batman Voir le messagepeux tu me donner ton adresse exacte j'ai 2-3 amis polonais-maghrebins qui vont passer t’alléger un peu
Commentaire
-
Sans compter l'étron géant qui attaque depuis les chiottes !Envoyé par pjanic123 Voir le messageBen j'ai 3 pit bulls qui montent la garde en permanence et mes étagères sont protégées par des champs électro magnétiques désintégrateurs, donc je vous attends l'esprit tranquille
Commentaire
-
J'ai aussi des amis sur qui peuvent passer faire un tour... (quand tu n'est pas chez toi)Envoyé par batman Voir le messagepeux tu me donner ton adresse exacte j'ai 2-3 amis polonais-maghrebins qui vont passer t’alléger un peu
Commentaire
-
écoutez les gars, c'est pas la peine, je suis très bien protégé...Envoyé par laurab4369 Voir le messageJ'ai aussi des amis sur qui peuvent passer faire un tour... (quand tu n'est pas chez toi)
Commentaire
-
Arrêtez sinon on aura plus droit à d'autres photos , ça fait plaisir de voir une personne nous montrer une si belle collec , tu pourrais nous faire quelques tofs de quelques jeux rares ou très difficiles à trouver pour voir ce qu'on aimerait que papa nöel nous apporte ?
Commentaire
-
Mail moi ce que tu veux , je vais chez lui samedi .Je te prendrais ceux qui te manque....J'accepte les tickets restauEnvoyé par gege4 Voir le messageArrêtez sinon on aura plus droit à d'autres photos , ça fait plaisir de voir une personne nous montrer une si belle collec , tu pourrais nous faire quelques tofs de quelques jeux rares ou très difficiles à trouver pour voir ce qu'on aimerait que papa nöel nous apporte ?
Commentaire
le slug 1 us.... magnifique piece , félicitation !

Commentaire