Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection pjanic123

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gege4 Voir le message
    Dans ton fullset tu comprends les unreleased ? Ghostlop et Last hope aussi ?
    il ne font pas partie du full set "officiel" mais j'ai Last Hope et je cherche Ghostlop...

Commentaire

Putain tu as les slug 1 et 2 en US

Commentaire

le slug 1 us.... magnifique piece , félicitation !
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par pjanic123 Voir le message
          Pour les toulousains et ceux qui passent par là de temps en temps, vous êtes les bienvenus pour une petite partie!
          peux tu me donner ton adresse exacte j'ai 2-3 amis polonais-maghrebins qui vont passer t’alléger un peu

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            peux tu me donner ton adresse exacte j'ai 2-3 amis polonais-maghrebins qui vont passer t’alléger un peu
            Ben j'ai 3 pit bulls qui montent la garde en permanence et mes étagères sont protégées par des champs électro magnétiques désintégrateurs, donc je vous attends l'esprit tranquille

Commentaire

Envoyé par pjanic123 Voir le message
              Ben j'ai 3 pit bulls qui montent la garde en permanence et mes étagères sont protégées par des champs électro magnétiques désintégrateurs, donc je vous attends l'esprit tranquille
              Sans compter l'étron géant qui attaque depuis les chiottes !

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                J'ai aussi des amis sur qui peuvent passer faire un tour... (quand tu n'est pas chez toi)

Commentaire

Envoyé par laurab4369 Voir le message
                  J'ai aussi des amis sur qui peuvent passer faire un tour... (quand tu n'est pas chez toi)
                  écoutez les gars, c'est pas la peine, je suis très bien protégé...

Commentaire

Arrêtez sinon on aura plus droit à d'autres photos , ça fait plaisir de voir une personne nous montrer une si belle collec , tu pourrais nous faire quelques tofs de quelques jeux rares ou très difficiles à trouver pour voir ce qu'on aimerait que papa nöel nous apporte ?

Commentaire

• Envoyé par gege4 Voir le message
                      Arrêtez sinon on aura plus droit à d'autres photos , ça fait plaisir de voir une personne nous montrer une si belle collec , tu pourrais nous faire quelques tofs de quelques jeux rares ou très difficiles à trouver pour voir ce qu'on aimerait que papa nöel nous apporte ?
                      Mail moi ce que tu veux , je vais chez lui samedi .Je te prendrais ceux qui te manque....J'accepte les tickets restau

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Y a une majuscule en trop au titre du topic. C'est nul.

Commentaire

• fixed

Commentaire

• Commentaire

• Mise à jour du topic avec des photos actualisées!

Commentaire

• C'est bô.

Commentaire

Chargement...
                                X