Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection .:-"S.L"-:.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon elles arrivent quand les 2 sœurs capcom????
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• J'en ai une qui est arrivé hier, en état mint, mais putain y'a un potard (Horizontal size ) qui est cassé, pas moyen de réduire la taille de l'image du coup..... va falloir jouer du fer a souder
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Putain ça gâche la joie ça..... Courage jo le bricolo
        Tite photo?

Commentaire

• pour l'instant je n'ai que celle la

Commentaire

• Respect

Commentaire

• Joli

Tu es en train de te constituer une gameroom de malade, respect en effet , pas mieux que Metal Sucre...

Commentaire

• Fabriqué sur la base et structure de chez arcade forge, mais beaucoup d'improvisation pour faire tenir le tout, le design, le néon du marquee s'allume aussi.

Je suis en train de lui faire un petit stand pour s'assoir confortablement et jouer dans des conditions deluxe

Commentaire

• C'est too much tous ces artworks :(

Commentaire

• teu teu teu

Commentaire

• On dit teu much ?

Commentaire

• Nan mais je vois ce que tu veux dire, c'est chargé, normalement j'aime le coté épuré des choses, mais je me sentais une borne qui a l'air d'un jeu, un peu comme une borne dédié de l'époque, en mode moderne.

D'ou le resultat tres coloré partout (art work originaux quand meme ! )

Commentaire

• Ça t a pris combien de temps pour faire ça?

Commentaire

• pas tres longtemps, j'avais planifié mon truc a l'avance (écran VGA 18,5 pouce a 50 euros / déco chez l'imprimeur / stick + bouttons en rab), j'ai juste acheté le kit chez Arcade Forge, c'est genre du Ikea, tout est en piece il faut juste monter les élements.

J'ai rajouté du T molding chromé tunning de kéké, je pense qu'au total une petite journée c'est bouclé

Par contre son truc est prévu pour émulateur, moi je voulais faire tourner ma Xbox PAL qui trainait, donc il a fallu qu'il fasse de son coté des entrées RCA pour le son, et un hackpad pour le stick.

Le plus long ça a été le moment ou j'ai passé la commande, le temps qu'il fasse les extra de son coté puis l'envoi. A peu pres un mois quand meme.

Il faut etre un tout petit peu bricoleur quand meme : visseuse, scie sauteusse au cas ou, colle a bois, et un peu de bon sens

Commentaire

• Cet homme réflechis à tout avant d'agir, bien longtemps à l'avance, bel exemple..

Commentaire

• La prochaine foi c'est toi qui monte ta scène du coup
                                Sympa en tout cas. Tu vas pu savoir à quel borne jouer bientôt...

Commentaire

Chargement...
                                X