Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection .:-"S.L"-:.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAJ en premiere page !

(grand merci a Ryuga pour son aide O combien precieuse pour monter les bornes au dernier étage chez moi)

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Tu n'as plus qu'a organiser un "Ultimate Amsterdam Cross"

Commentaire

• toujours aussi belle et de bon goût cette gameroom

Commentaire

• Bravo Monsieur!

T as gicle le supergun?
          Party all the time!

Commentaire

• Non il est la mais pas sur la photo.

En meme temps avec la borne Yoko, effectivement il ne sera plus d'utilité.

Je pense donc m'en séparer

Commentaire

• Ca donne envie de venir jouer

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Non il est la mais pas sur la photo.

En meme temps avec la borne Yoko, effectivement il ne sera plus d'utilité.

Je pense donc m'en séparer
                j aimais beaucoup ton siege noir que tu utilisais avec ce supergun.

je me tate a prendre une autre borne mais a part des naomi y a rien en angleterre...
                Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                  Tu n'as plus qu'a organiser un "Ultimate Amsterdam Cross"
                  Un jour peut etre, mais la clientele sera trié sur le volet et ULTRA limité.

Pas d'alcoolique, pas de drogué, pas de sauvage, du vrai gamer et du passioné.

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                    j aimais beaucoup ton siege noir que tu utilisais avec ce supergun.

je me tate a prendre une autre borne mais a part des naomi y a rien en angleterre...
                    que voici ! (oui c'est cher)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pr...013/#/70204008

Des naomi en mode debout ? Aucune en assise ? (comme moi quoi)
                    Ne pas oublier que tu ne fais pas tourner de PCB 15hz dessus sans le converter JVS -> Jamma, dur a trouver ! Ceci dit tu peux faire tourner une xbox dedans sans probleme, branchement direct au cul de la PCB de la borne en VGA, un petit hack pad pour les stick et c'est parti ! (merci Ryuga pour l'info)

Commentaire

que voici ! (oui c'est cher)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pr...013/#/70204008

Des naomi en mode debout ? Aucune en assise ? (comme moi quoi)
                      Ne pas oublier que tu ne fais pas tourner de PCB 15hz dessus sans le converter JVS -> Jamma, dur a trouver ! Ceci dit tu peux faire tourner une xbox dedans sans probleme, branchement direct au cul de la PCB de la borne en VGA, un petit hack pad pour les stick et c'est parti ! (merci Ryuga pour l'info)
                      oui des debout...en plus je cherche plus petit genre des madonna ou autre...

faudrait que je parle a rlok machin truc...

merci pour le link,je vais le pecho ce week end...ca a l air super confortable.
                      Party all the time!

Commentaire

• C'est classe.

Commentaire

Ca te semble incompatible d'être alcoolique, drogué, sauvage et passionné ?

Commentaire

Un jour peut etre, mais la clientele sera trié sur le volet et ULTRA limité.

J'espère que je serai invité
                            Dernière modification par neoforever, 23 août 2013, 18h35.

Commentaire

• Il parait qu'il fait une exception pour tous les punks à chiens.

N'empêche c'est facile de faire une super gameroom quand on a du pognon et 5 jours de weekend

:jaloux:

(et vire moi ce fisheye boudiou !)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Du pur matos, bien rangé, une collec' très ciblée, y'a pas à dire c'est beau.

(Et je pense qu'il n'a pas d'autres choix que d'utiliser le fisheye pour prendre la salle complète, après il ne faut pas en abuser non plus, nous sommes d'accord)
                                Dernière modification par Bestiole, 23 août 2013, 21h29.

Commentaire

Chargement...
                                X