Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection .:-"S.L"-:.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    Astérix = qualité.
    Avant j'avais le full kit Astérix
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• La classe.

Le problème du FK Astérix, c'est que les derniers sont une honte. Ça fait tâche. :(

Commentaire

• C'était un full kit de genre fin année 90/ début 2000, donc pas de derniers dedans

Commentaire

• Chapeau l'artiste ! Le kit Guwange est juste

Commentaire

• Putain les Dvd Columbo ... Top tiers
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je suis un grand fan de Columbo

Commentaire

• du lourd de chez lourd.
                par contre question bete, la boite du ESPrade c'est pas la bonne non ? parce que esp rade c'est du cave/atlus, pas cave/ami non ?

(je dis ça parce que c'est mon jeu cave actuel, j'y joue presque tout les jours et j'espere le 1cc bientôt)

en tout cas ça me laisse reveur de voir tout ça.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ESPrade est juste mon Cave préféré.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                    Je suis un grand fan de Columbo
                    On a tous nos casserolles ... En tout cas c'est beau poulet ... Lequel est ton prėfėrè ... Si tu en as un ?
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      ESPrade est juste mon Cave préféré.
                      Dans mes bras
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• c'est un progear (en loose!?) qui traine derrière ?

dodonpachi, c'est lui le meilleur, et il n'est pas là :'(

Commentaire

• Oui c'est un progear en loose qui train derriere

Teu teu teu, bien sur que si j'ai Dodonpachi, c'est juste pas un Full Kit ni en boite digne de ce nom, alors il n'y figure pas, hop rajout de Donpachi que j'avais oublié

Beni, mon préféré, c'est dur ! En jeu je crois que Mushihimesama Futari 1.5 reste mon chouchou au meme titre que DDP Saidaioujou, en full kit, je suis particulierement content d'avoir des pieces rares comme les Black Label de Dodonpachi Daifukkatsu, Mushihimesama Futari, Ibara et Deathsmiles.

Le saint gral du full kit étant Mushihimesama Matsuri 1.5, impossible a trouver

Commentaire

• pareil ESPrade est le Cave que je rejoue avec plaisir. cette ambiance Akira. il ne lui manque vraiment que l'aspiration des bonus, pour un jeu basé sur les pouvoirs psychokinétiques & cie, ça aurait été la moindre des choses de rapatrier les bonus !. et pour le visuel, Mushihime sama & futari .

zakk était un ricain qui tentait d'avoir toutes les versions de jeux d'arcade Cave en fullkits & co. il n'avait qu'un supergun à côté . perso ce sont les goodies atypiques qui me font délirer. les trucs hors pin's ou badge, comme l'insecte fluorescent, le squelette jouet, la bague, le cube, ...

Cave ça ne finit jamais, y'a divers graals, comme le dodonpachi campaign, ou les blue versions non dévoilées (certaines roms sont dispos)
                            Dernière modification par fiend41, 13 août 2014, 18h03.

Commentaire

• Bah j'ai les eproms Blue Label de Guwange par exemple.

J'ai des trucs beaucoup plus exotiques aussi comme les portes clés Deathsmiles, la doll Reco de Mushihimesama, la toile de 2 metres sur 2 metres Deathsmiles, des posters a profusion (que je ne peux pas mettre aux murs car aucun n'est droit), le porte document Mushi, la quasi totalité des CD audio sous scellés, les versions des jeux Pal et Jap, en limite ou ultra limited etc... Bien évidement la Cave box collection et surement d'autres babiolles qui trainent

J'ai la Cavite aigue

Envoyé par max330mega Voir le message
                              du lourd de chez lourd.
                              par contre question bete, la boite du ESPrade c'est pas la bonne non ? parce que esp rade c'est du cave/atlus, pas cave/ami non ?

(je dis ça parce que c'est mon jeu cave actuel, j'y joue presque tout les jours et j'espere le 1cc bientôt)

en tout cas ça me laisse reveur de voir tout ça.
                              Exact, ce n'est pas la boite d'origine, mais j'ai une boite AMI en rab, donc ça comble
                              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 13 août 2014, 18h31.

Commentaire

• un shrine à la gloire Cave, ça mériterait que qq'un l'accomplisse , en vitrines etcc tt ça, les goodies rajoutent au volume et au visuel surtout (mais certains étaient super chauds à trouver hors dans les fullkits), car c'est généralement un peu plat que ce soient les pcb ou les cartons, posters, folios, ... j'ai de quoi me faire une petite vitrine correcte, ça m'ira.

mais le gros kif ça serait la totale, Olisan n'en serait pas loin comme toi. Sven666 avait la plus large collection en europe je crois, j'avais filmé un peu ses armoires et folios... et Hayabusa a été le tout premier sur le sujet.

y'a diverses Reco, 3 au moins à l'époque où je regardais (garagekit, celle du jeu ps2, la doll)

Commentaire

Chargement...
                                X