Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection .:-"S.L"-:.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le gros délire ce sont les pansements dodonpachi et le rubik's cube Ketsui
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• J'aimerai beaucoup avoir le rubik cube Ketsui en effet

Surtout que toutes les faces sont identiques, pas possible de le foirer
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Une fois mélangé, il ne doit pas être si facile que ça, car certaines pièces ont un sens (les centres); dans le cube normal, ces pièces aussi ont un sens, mais vu qu'elles sont identiques dans les 2 sens (une couleur par facettes, sans distinction), on ne doit pas faire attention si elles sont bien horizontales ou verticales.

En y réfléchissant bien, il doit être TRES DUR à refaire, ce cube. Je m'explique (j'en profite, je ne dors pas) :

- dans un cube fait, toutes les pièces ont un ordre précis et un seul. Par exemple, la face verte sera toujours à l'opposé de la face bleue, la blanche de la jaune...

- Une fois mélangé, le cube de ketsui ne renseigne plus à quelle face correspond chaque pièce du cube.

- une fois mélangé, il doit donc être TRES DIFFICILE de le refaire, ne sachant pas l'ordre de chaque pièce.

Conclusion : NE PAS MELANGER LE CUBE DE KETSUI .

Commentaire

• Ta salle de jeu-arcade est... magnifique.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

Commentaire

• je parlais de ce cube là , plus simple :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• JE VEUX

Commentaire

• Moi j'ai celui-là si tu veux

Commentaire

• cavite aigue. y'a trop de stuff . j'y pensais mm plus à celui là, y'a eu 2 versions au moins donc. j'ai la premiere tout monochrome vert/blanc. en bas à gauche sur la photo d'une vitrine temporaire en appart..

http://fiend41.free.fr/vitrine/vitrine_(3).jpg

y'a eu aussi un cube avec un contour (en versions Bleu ou Vert), etccc ?!..

le seul que je connais bien, c'est la première version translucide en verre, j'étais le seul fada du coin à l'époque à le vouloir, j'avais profité du passage d'"A-M" à tokyo pour lui demander de le toper (il figure d'ailleurs dans sa boite, sur la video au sommet des achats Cave qu'il avait fait pour qq fadas en france, video filmée pour la chaine Nolife lors d'un Cave matsuri).. qq autres ont du l'obtenir, un s'est acharné à le chercher qq années après, et il l'avait trouvé (forcèment) sur YJA

cube qui a eu aussi une version plus luxe (comme une sorte de disquedur ouvert)

__
                  dans les trucs limités en temps y'avait des t-shirts à un moment qui ne sont restés qu'une semaine à la vente (une sorte de blueprints sur mushihime). Erhune avait été présent à cette vente dès l'ouverture et curieusement c'était boudé des fans. personne ne s'était précipité alors.. mais après coup, un fan m'avait dit que certains étaient prêts plus tard à aligner 600€ pour en avoir un sous pochette...
                  __
                  après ça se corse encore plus.. avec les boites "surprises" aux contenus +ou- aléatoires.., un article intéressant de Spinz

http://spinzshowroom.com/arrivage-ca...n-bilan-achats

bref des anecdotes sur la folie Cave, il ne doit pas en manquer ! mais dur dur de toutes les retrouver ou être au courant de tout (j'ai découvert le cube 3D en cherchant des photos là) ..(j'ai un peu laissé tomber j'avais ce qui m'intéressait visuellement)
                  Dernière modification par fiend41, 15 août 2014, 23h35.

Commentaire

• J'ai le t-shit Dodonpachi Daifukkatsu, celui avec les lasers en rond, couleur noir.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'acheter le Mushihimesama, mais.... il est moche

Ah ce cube Ketsui

Commentaire

• ajout de:

Mushihime Tama
                      Deathsmiles
                      Pink Sweets

=]

Commentaire

• C'est bô

Commentaire

• le © pomme de pin.

Commentaire

• Elle manque de Cubes cette collection
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Je ne te le fais pas dire

re

Commentaire

• pourquoi la pomme de pin S-L ?

Commentaire

Chargement...
                                X