Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour une conversion?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour une conversion?

    -Si vous êtes perdu,

    -que votre convert buggue,

    -que vous avez le mvs entre les mains et que...bin...heu...je prends quoi comme aes??

    -que vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignements

    n'hésitez pas a me mp, j'essaierai de vous aider au mieux


    EDIT Neox:
    N'hésitez pas à laisser un post sur ce topic, on essaiera de vous aider au mieux.
    (Et ca aidera ceux qui se posent les mêmes questions que vous)
    Dernière modification par Neox, 12 janvier 2010, 10h44.

  • #2
    Et il le fait vraiment, testé et aprrouvé !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Manmax Voir le message
      Et il le fait vraiment, testé et aprrouvé !
      lol, merci maxounet

      Commentaire


      • #4
        Du coup, vous avez résolu le problème?
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          je m'occupe de ton problème maintenant max, je poste les infos pour le U11 de suite

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par batman Voir le message
            je m'occupe de ton problème maintenant max, je poste les infos pour le U11 de suite
            nikel
            tu l'as pour quelle plaques cyril?
            sinon, il doit me passer les tofs de l'aes et du mvs pour que je lui donne les corrections jumpers

            faut dire que je l'ai fait sur un samurai 2 a l'époque, et vu que je l'ai revendu quand j'ai pris l'original....

            Commentaire


            • #7
              sur un samourai 3, je poste ca de suite

              Commentaire


              • #8
                Eh bande de nazes, je suis en train de faire mon petit reverse enginering sur l'utilité des Jumpers selon les cartouches. Certains d'entre-vous ont peut-être déjà fait l'exercice et j'ai pas envie de ré-inventer la roue, donc voilà quoi, on pourrait ptètre se mettre en relation pour échanger nos infos et monter un vrai topic de la mort ?

                Commentaire

                Chargement...
                X