-Si vous êtes perdu,
-que votre convert buggue,
-que vous avez le mvs entre les mains et que...bin...heu...je prends quoi comme aes??
-que vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignements
n'hésitez pas a me mp, j'essaierai de vous aider au mieux 
EDIT Neox:
N'hésitez pas à laisser un post sur ce topic, on essaiera de vous aider au mieux.
(Et ca aidera ceux qui se posent les mêmes questions que vous)
-que votre convert buggue,
-que vous avez le mvs entre les mains et que...bin...heu...je prends quoi comme aes??
-que vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignements

EDIT Neox:
N'hésitez pas à laisser un post sur ce topic, on essaiera de vous aider au mieux.
(Et ca aidera ceux qui se posent les mêmes questions que vous)
Commentaire