Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganryu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ganryu

    Ma question n'est peut-être pas au bon endroit, voire même idiote mais bon, je la pose quand même.

    J'ai vu le topic de Reyko où il recherche un full kit MVS Ganryu. Je dois dire que je n'avais plus trop de souvenir de ce jeu et j'ai dû me faire une séance de rattrapage sur youtube.

    Bien qu'il soit difficile à trouver car, semble-t'il, il a servi pour effectuer des converts, il faudrait quoi comme MVS pour en avoir un ? Faudrait tuer quoi comme type de MVS ?

    Merci.

  • #2
    Il me semble que c'est un jeu crypté
    Apres j'ai pas regardé si y'avait un set de rom décrypté
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      J'y connais pas grand chose en programmation d'Eproms, mais si je trouve des trucs comme :

      euro - Europe MVS (Ver. 2)
      euro-s1 - Europe MVS (Ver. 1)
      us - US MVS (Ver. 2?)
      us-e - US MVS (Ver. 1)
      asia - Asia MVS (Ver. 3)
      japan - Japan MVS (Ver. 3)
      japan-s2 - Japan MVS (Ver. 2)
      japan-s1 - Japan MVS (Ver. 1)
      mv1c - NEO-MVH MV1C

      c'est bon signe?

      Et au passage, si quelqu'un pouvait m'expliquer la fonction du cryptage (dans sa forme, pas dans le fond)? C'est pour empêcher de reprogrammer des eproms? Empêcher de pomper une Eproms? Rendre la rom inutilisable?
      Dernière modification par Kretinou, 06 avril 2010, 09h18.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas compris ce que signifiait la petite liste que tu as posté au dessus, mais bon, Ganryu est théoriquement programmable.

        Il faut tuer un Brave KoF 99' pour la CHAFIO ainsi qu'un autre jeu pas cher pour récupérer la courante PROGBK1.

        Ensuite il faut découper les 2 fichiers C en 2 car de base les eproms de 8Mo en 16 bits n'existent pas en Dip32.
        Il faut aussi découper la V en 2.

        Mais théoriquement, c'est faisable.

        ... Sam ...

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai rien compris mais apparement c'est faisable. Par-contre ça à l'air compliqué pour un jeu qui n'en vaut pas forcément la peine. :(

          Je vais garder mon KOF 99 au chaud.

          Merci pour toutes ces explications Redfield1.

          Commentaire


          • #6
            Si je récupère une CHAFIO, j'essaierais.

            Au fait, tu ne m'as pas donné de news pour le Night Slashers.
            Plus intéressé ?

            ... Sam ...

            Commentaire


            • #7
              Si, si toujours intéressé, mais j'ai juste oublié de me pencher sur le truc. Désolé.(malade)

              D'ailleurs j'ai eu un échange de MP durant ce WE avec menzo qui a choppé un Night Slashers Coréen et qui me demandait comment j'avais fait.

              Si on peut attendre la fin du mois parce que ces prochains jours ça va être tendu (pas ma bite) car mon statut de papa va évoluer (XP +1).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Redfield1 Voir le message
                Si je récupère une CHAFIO, j'essaierais.

                Au fait, tu ne m'as pas donné de news pour le Night Slashers.
                Plus intéressé ?

                ... Sam ...
                si tu recupere un boot, donc decrypté, tu le fais sur un sam2....

                Commentaire


                • #9
                  Pas de soucis Kretinou, tu me contactes quand tu es prêt.

                  Greg, quand je vois tout les bons boots décryptés qui te sont passés dans les mains et que tu n'as jamais dumpés.

                  ... Sam ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Redfield1 Voir le message
                    Pas de soucis Kretinou, tu me contactes quand tu es prêt.

                    Greg, quand je vois tout les bons boots décryptés qui te sont passés dans les mains et que tu n'as jamais dumpés.

                    ... Sam ...
                    et que j'ai toujours

                    NITD, zupapa, captain tomaday (pas cryté, mais boot compatible sam2)...

                    le probleme c'est que j'ai rien pour les dumper

                    Commentaire


                    • #11
                      investis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout les jeux sur chafio ont un romset décrypté trouvable sur le net.

                        J'avait fait un PI2 sur un ff3 a l'epoque (ca pesait une tonne j'avais du souder 6 27c322 sur 6 autres 27c322 rien que pour les C)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je serais curieux de voir ça a l'occaz' !

                          ... Sam ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais retenter sur des roms genre 26L6420 (64M) et cha512ry (pour experimenter sur des gros jeux cryptes)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X