Salut a tous;
On me demande de monter une conv' de Strikers 1945 Plus et j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre-vous avait la liste des jumpers ou une photos des plaques AES.
Merci.
... Red ...
On me demande de monter une conv' de Strikers 1945 Plus et j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre-vous avait la liste des jumpers ou une photos des plaques AES.
Merci.
... Red ...



Commentaire