Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumpers Strikers 1945 Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jumpers Strikers 1945 Plus

    Salut a tous;

    On me demande de monter une conv' de Strikers 1945 Plus et j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre-vous avait la liste des jumpers ou une photos des plaques AES.
    Merci.

    ... Red ...

  • #2
    Laisse moi deviner c'est youl sur NA ?

    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

    Commentaire


    • #3
      J'ai ça, je fais des photos et je t'envoie ça. T'as un messenger ou skype? J'aurai des trucs à te demander au sujet de ce convert.

      Commentaire


      • #4
        Si ca dérange pas... Il me semble que ca serait bien que les photos alimentent cette section du forum

        J'ai une conversion de PB 2 a faire moi
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Môssieu, quand je suis au travail, j'emmène rarement mes AES avec moi Môssieu!

          Demain, je ferai ça Môssieu!

          ps: j'aimerai m'entretenir avec Red à propos de ce convert, j'ai encore le droit non?

          Commentaire


          • #6
            Voilà les photos:


            (cliquer pour agrandir)

            Les photos font 4mo environ chacune, et c'est sur un ftp free, donc patience.

            Commentaire


            • #7
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #8
                Merci Mat !

                Guts, je ne sais pas rtop si c'est un certain youl sur NA, son vrai nom est André Debru, je ne sais même plus trop ou il m'a trouvé.

                Je suis tout ouïe Mat !

                ... Sam ...

                Commentaire


                • #9
                  Au fait Mat, je n'ai pas eu de tes news concernant une conversation a propos de cette convert', je te file mon mail au cas ou:



                  Rien a voir mais si ça intéresse du monde, j'ai reproduis en MVS + eproms un Twinkle Star Sprites et un Money Idol exchanger.
                  Si ça intéresse du monde, je pourrais toujours poster des "plans" !

                  ... Sam ...
                  Dernière modification par Redfield1, 14 avril 2020, 09h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    hello ,

                    quel AES je dois utiliser pour faire cette convert pour ceux l'ayant déja fait ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Kof 99 + Kof 95 (ou un Sengoku 3 )
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #12
                        merci ,

                        mais il faut obligatoirement 2 AES ???

                        une pour la cha ,l'autre pour la prog ???

                        Commentaire


                        • #13
                          oui, 2 aes, je te déconseille le Sengoku3, trop rare apparemment maintenant :(
                          Et de façon générale, si tu dois faire des convs, fais toi la main sur des cartouches non cryptées de ce type car elles sont plus relou à faire.
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par neo-ced Voir le message
                            oui, 2 aes, je te déconseille le Sengoku3, trop rare apparemment maintenant .
                            On peut d'ailleurs remercier HPman qui a largement contribué à faire augmenter la cote de nos petits Sengoku 3 US

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais me lancer , je vais suivre vos conseils et prendre un KOF 99 et 95 .

                              lequel me sert pour la "CHA" et l'autre pour la "PROG"???

                              merci mes bricolos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X